Magasin Guess

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Magasin Guess

Message par marbella »

bonjour tout le monde

ce week end, j'étais à Londres et je suis allée entre autre au magasin Guess
Une des vendeuses (française) me disait que les prix de Londres étaient les mêmes que ceux de Paris et que les choix de produits étaient identiques
Je lui ai dit que je partais cet été à NY et que là-bas, les prix étaient super intéressants
Elle m'a dit que c'était vrai mais que je devais faire attention dans le sens où certes, les produits sont moins chers mais que la qualité était moindre aussi
Vous pensez que c'est vrai ?
J'entends toujours dire que les jean's Levis, les fringues de marque en géénral... sont moins chers mais je me demande si niveau qualité, c'est moins bien qu'en Europe ou si la qualité est la même !?

Merci d'avance pour vos réponses

Car moi qui pensais acheter pas mal de fringues (t-shirts, sweat, shoes..) si c'est pour faire des économies mais me retrouver avec des choses de qualités moyennes, je préfère le savoir et m'abstenir :cry:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

La qualité est nettement meilleure !!!!! Rien que le coton !!!! Même les parfums ils ne vendent pas les mêmes modèles, une année il y avait un sac J.P Gauthier vendu avec son pafum jamais sorti en France ! Le mieux c'est que je ne l'ai pas pris......encore un regret :cry:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

merci pour ta réponse, ça me rassure :D

désolée pour toi que tu n'aies pas pu te rapporter ce ptit cadeau de JPG
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Oui il y a des différences de qualité et pas qu'en bien....il faut juste avoir l'oeil
Jenny
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 00:15

Message par Jenny »

Moi j'avais acheté pas mal de choses Guess lorsque j'étais à L.A. ( je pense que ce sont les memes prix qu'à NY ), qualité nickel, et vraiment pas chères comparé à Paris :wink:
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Les vêtements de marques sont les mêmes, que ce soit en Amérique ou en Océanie...
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Oui je confirme la qualité du coton est différente.
Abercrombie : j'adore....
Guess : il y a un magasin à Soho. J'ai acheté un sac noir pour 75 dollars, et des débardeurs : la qualité à l'air pas mal ( mais pas encore lavé !) .
Le magasin Levis doit se trouver pratiquement en face.
Bon shopping
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir

Merci à tous pour vos réponses

Je pense aller faire un tour dans la boutique d'Abercrombie (leur site donne envie de faire des achats :D )

Et aussi, je suis fan de la marque VON DUTCH, je vais regarder sur le net s'il existe une boutique de cette marque à NY :D
Quant au magasin GUESS, je vais voir sur place si des choses me plaisent
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Abercrombie : formidable pour la credit card et en plus le spectacle est de toute beauté dans le magasin.
Tu as raison pour Guess car j'ai l'impression qu'ils n'ont pas les mêmes modèles mais la collection évolue vite. De toute façon tu trouveras toujours quelque chose à acheter.
Bon shopping...
Répondre