New Orléans en 2005

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

New Orléans en 2005

Message par Maow »

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca devait être vraiment quelque chose la Nouvelle Orléans, un dépaysement total :? !! Ca m'aurait plu d'y aller.
Et maintenant ce qu'il en reste, quel désastre :( !!!!
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Gisèle a écrit :Ca devait être vraiment quelque chose la Nouvelle Orléans, un dépaysement total :? !! Ca m'aurait plu d'y aller.
Et maintenant ce qu'il en reste, quel désastre :( !!!!
Oui, cette ville est particulière. Un héritage Franco-Espagnol, une langue Anglosaxone et une population majoritairement Afro.

Les gens sont adorables, la ville (vieux carré) est un peu bruyante et sale mais ça vallait vraiment le détour. Après le catastrophe, j'ai beaucoup pensé à tous les gens que j'avais rencontré, ceux avec lesquels j'ai eu des conversations et tous les artistes de rue...

:( :( :(
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Très belle photo, surtout qu'à la Nouvelle Orléans il y a de quoi faire !!! C'était mon premier voyage.....! en rapport avec Jerry Lee Lewis...La Louisiane bien sûr ! et j'y retournerai !

Rigolo l'éléphant !!! Je connaissais les vaches mais cà !
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

oui splendide...moi j'y suis allée le week end avant katrina et....ma foi c'est vraiment dommage que cette ville ait été detruite car ..elle etait unique aux USA..le French quarter....le bateau "Natchez'....tout ça tout ça....


ta photo de "preservation hall"...est superbe...je n'ai pas reussià en prendre d'aussi belles.........bravo!!!!


comment fait on pour rajouter des photos...j'aimerais bien en mettre quelques unes de New Orleans....

à bientot
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Hé !!!! Je croyais que les photos étaient interdites au Preservation Hall...moi j'ai aussi une vidéo... 8) 8) 8)
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

merci pour le lien!!!

non les photos n'etaient pas interdites..ils fallaient juste ne pas mettre le flash.....et c'est pr vcela que mes photos sont tres "artisitiques" et pas aussi nettes..que celles au dessus.......

d'ailleurs savez-vous ce qu'ils sont devenus apres Katrina car c'etait vraiment superbe!!!!
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

voilou des photos.....

[ image externe ]
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

oups....je crois que c'est un peu trop grand....bon au moins vous avez tout e version "zoomé" lol

donc une photo en back and white de l'entrée du preservation hall...j'adore!!!

et puis une derniere photo de la plantation d'Oak Alley....vraiment magnifique!!!

et puis ma foi le reste des photos de New Orleans et du French quarter !!!
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

et une derniere photo pour vous montrer que c'etait le weedk end avant katria car en repartant pour Houston le Dimanche soir..on s'est fait surprendre par des orages et une pluie impressionnante.....


[ image externe ]
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

bon desolée...decidement....je ne sais pas du tout...reoptimiser les tailles......

j'espere que ça ira quand meme ;-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Louloute :wink:
Là il faudrait que tu regardes comment adapter la taille des photos, car c'est trop grand.
je vais te réduire celles-là mais regarde dans à propos du site" tout est bien expliqué :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Super celle des musiciens flous :wink: !!!
Jolies photos.
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

c'etait dans preservation hall.......comme les flesh etaient interdits...toutes mes photos sont donc floues......


et un grand merci à Patricia...pour m'avoir redimensionner mes photos :oops:
Répondre