Comment recharger mes appareils électriques ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tsw
Messages : 17
Inscription : 06 mai 2007, 16:33

Comment recharger mes appareils électriques ?

Message par Tsw »

Bonjour à tous j'ai découvert ce forum par hasard et je pense que celui-ci va nous être d'une grande utilité :D

Bon alors nous avons les billets d'avion allers retour de Marseille et l'hotel à Manhattan.

Par contre, le stress commence à nous envahir et pleins de questions se posent,

Il me reste quand même pas mal de questions, notemment sur le courant utilisé à NYC qui semble être du 110 volts. COmment je fais pour recharger mon appareil photo et mon portable, les hotels sont équipés en 220 volts ou il existe des adaptateurs (ou les trouver)?

Merci d'avance pour vous questions et merci de me dire si je dois créer un nouveau topic pour chaque question ou si je peux continuer celui là.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Tout est en 110 V
il faut donc :
- vérifier que tes appareils acceptent le 110V et acheter un adaptateur prise US ( environ 5 Euros)
- Pour ceux qui n'acceptent pas le 110V, il te faut un transformateur 110 220V ce qui vaut plus de 15 euros, surtout pour en avoir un bon.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

iceman a écrit : - Pour ceux qui n'acceptent pas le 110V, il te faut un transformateur 110 220V ce qui vaut plus de 15 euros, surtout pour en avoir un bon.
Tu peux en trouver dans tout bon magasin de bricolage ! :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tsw a écrit :Waou c'est du rapide la réponse merci beaucoup!

Une autre question, peut on aller voir du sport l'été sur New York?
L'été, il me semble que pas mal de championnats soient en pause. Mais là, à vérifier auprès d'experts... :? :roll:
Je suis quasiment sûr pour le football américain et le baseball (?).
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Comment recharger mes appareils électriques ?

Message par patricia »

Tsw a écrit :
Merci d'avance pour vous questions et merci de me dire si je dois créer un nouveau topic pour chaque question ou si je peux continuer celui là.
Bonjour Tsw
Welcome sur le forum
Oui l'idéal est de créer un poste par question :wink:
Bons préparatifs :D et bon forum
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message