suite des photos

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

suite des photos

Message par Cadillac »

Comme promis je vous envoie la suite des photos de mon voyage en espérant qu'elle vous feront rêver encore !!!

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]




[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Très sympa de se réveiller avec des photos de NY ensoleillé. Merci à toi. Moi je n'ai pas encore le temps de mettre les miennes car depuis que je suis rentrée pas le temps de trier et quand je les regarde cela me donne trop envie de pleurer... mais j'en ai une très sympa qui a été prise à Georgetown ( quartier bobo de Washington ) où deux petites filles tiennent un stand de cookies et de limonade ( comme on voit dans les films...) j'essaierai de vous la mettre quand j'aurai bien assimilé la procédure ' ne rigolez pas, il faut que je relise plusieurs fois les consignes !!!) et que mon planning sera moins chargé.
Bon week end à tous !
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Ah oui celle des petites filles celà doit être original !!! J'attends avec impatience !
Bon WE ensoleillé euh....à Nice !
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Quel temps splendide tu as eu !!!

C'est pas tous les jours qu'on a une photo d'un forumeur en compagnie de GW Bush !!! :lol: :lol:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Oui, merci pour ces belles photos plus ensoleillées que les notres (y avait pas de mal :!: ) ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message