un cd enregistré à NY ..

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

evelyne
Messages : 25
Inscription : 17 avr. 2007, 16:39

un cd enregistré à NY ..

Message par evelyne »

J'ai besoin de vos connaissances :roll: mon cousin a tenté de m'envoyer sur ma messagerie un vidéo clip qu'il avait réalisé à partir d'un film super 8 fait en 1955, ça n'a pas marché.. Il me dit le transferer sur CD et me le donnera quand je vais aller à NY (bientôt !!!). Mais est-ce qu'un cd gravé aux USA pourra être lu sur mon PC (windows XP) ??? c'est peut être une question bête mais je n'y connais rien... :(
Alors..merci pour vos réponses !!! :D :D
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Aucun problème puisque le format CD est international (ISO 9660).. au pire il pourrait etre formaté Mac si le monsieur a un mac. Mais il y a moyen de lire ça quand même. Donc si problème, on pourra t'aider :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

En 1955 ? mais c'est un super vieux film !!! celà doit être intéressant !
evelyne
Messages : 25
Inscription : 17 avr. 2007, 16:39

chouette !!

Message par evelyne »

alors là merci pour cette réponse si rapide.. décidément ce forum est EXTRA !! :lol: J'y passe des heures , et à toute heure.. :P
En fait, il s'agit d'un film familial fait sur du super 8 par mon Papa, à cette époque, il n'y avait que cela de possible je crois pour les amateurs en tous cas !! J'avais..7 ans, et j'en ai... bien plus !!
J- 16....A très vite NY !!
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Ouah alors là tu vas être heureuse de revoir ce film ! Tu es dessus j'espère ! Et tu vas revoir NY à une autre époque, quoique je pense que NY n'a pas beaucoup changé c'est ce qui fait son charme !!!! et sa beauté !

Au fait moi j'avais aussi 7 ans en 1955 !!!!!!
Répondre