Faut-il réserver pour visiter le Federal Hall ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Faut-il réserver pour visiter le Federal Hall ?

Message par Benybee »

Bonsoir! :wink:
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner au sujet du Federal Hall : apparemment, il y a des visites (et notamment des visites guidées de 15 minutes, ce qui est l'idéal quand on ne veut pas passer tout un après-midi là-dedans! :roll: :wink: ) mais je n'arrive pas (pas même sur le site officiel) à savoir s'il faut réserver (vraisemblablement c'est gratuit) ni comment cela se passe. Est-ce que quelqu'un y est déjà entré??
Merci! :D
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

C'est quoi le Federal Hall ?
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

nastalgia a écrit :C'est quoi le Federal Hall ?
Oh ben non Nastalgia, faut pas me répondre par une autre question... :( :!: :!: Tiens, voici le site officiel : rien qu'à la photo tu le reconnaîtras! :wink: C'est là que le 1° Congrès américain s'est réuni et où Washigton a prêté serment lors de son investiture comme président des Etats-Unis. :wink:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

merci Benybee, moi non plus je ne savais pas, la prochaine fois je le visite, et l'onu aussi, j'ai pas encore vu !
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

Salut!

j'y suis allée à mon deuxieme sejour....et c'etait sympa!
disons que ça n'est pas indispensable pour un premier sejour mais un second why not!

aussi la visite es tres rapide,, je n'ai pas tout compris...mais bon la federal reserve banck de NY est l'une des 12 americaines..Et celles qui contient une grosse part des lingots d'or du monde entier.....donc voilà!

mais si vous avez une petite matinée en "rade"....alors pourquoi pas!

voilà pour le feedback
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci Louloute pour ta réponse, mais je crois que tu as confondu la Federal Reserve et le Federal Hall: ce sont deux bâtiments différents : le 1° est au 33 Liberty St, et le 2nd au 26 Wall St! :wink:
Si quelqu'un d'autre a de plus amples informations! :D :D :wink:
louloute
Messages : 61
Inscription : 13 mars 2006, 18:48

Message par louloute »

Oupsi.....sorry ;-) :wink: :oops:
.....
bon c'etait jste pour verifier que tu savais bien ou tu allais..... :wink: :lol: :lol:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Benybee a écrit :Merci Louloute pour ta réponse, mais je crois que tu as confondu la Federal Reserve et le Federal Hall: ce sont deux bâtiments différents : le 1° est au 33 Liberty St, et le 2nd au 26 Wall St! :wink:
Si quelqu'un d'autre a de plus amples informations! :D :D :wink:
Voilà pourquoi j'ai demandé, je pense aussi que t'ai trompé avec la Federal Reserve, Le Federal Hall je l'ai pris en photo sans savoir exactement ce que c'était, par contre j'ai visité la Federal Reserve, si tu veux des renseignements n'hésites pas !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message