Qu'est ce qu'un voucher ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Hello ! :wink:
Je m'aperçois que ces vouchers sont indispensables :roll: ...et très pratique !
Pourriez vous m'expliquer en quoi cela consiste, comment on les obtient, où on les achètes, bref m'en dire plus sur le sujet (à moins qu'il y ai un topic ?)
Merci d'avance 8)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

john a écrit :Hello ! :wink:
Je m'aperçois que ces vouchers sont indispensables :roll: ...et très pratique !
Pourriez vous m'expliquer en quoi cela consiste, comment on les obtient, où on les achètes, bref m'en dire plus sur le sujet (à moins qu'il y ai un topic ?)
Merci d'avance 8)

Un voucher c'est un bon d'échange, tu achètes tes excursions / transferts aéroport <=> hotel ou billets de spectacles en France et ensuite tu donnes ton voucher au lieu de payer sur place.


Pour acheter, tu as par exemple juste en haut de la page : les BONS PLANS : tu cliques sur excursions ou transferts et tu peux réserver à l'avance pas mal de choses.

Un des avantages des vouchers, c'est qu'on peut les acheter au fur et à mesure de la préparation de son voyage et ainsi étaler son budget.
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

Une fois que tu as fait ton achat, tu imprimes le "reçu" ou tu fais une impression d'écran . c'est ton Voucher.
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

:shock: :shock: :shock: MERCI ça à l' air tout simple et on achètera au fur et à mesure PARFAIT ! et donc un seul nom même si on achète pour 2 ? c'est ça ? :roll:
joffo
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2007, 17:11

Message par joffo »

arg impossible de trouver la page bons plan !
quelqu'un peut m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais bien sur
elle se trouve en haut de la page du forum

ou alors directement ici : https://www.cnewyork.net/bons-plans/

Tu y verras les excursions, les hotels et les avions. :wink:

Si tu as des questions vient nous consulter :wink:
joffo
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2007, 17:11

Message par joffo »

merci patricia
je vais de ce pas jeter un oeil
JF
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

en faite le voucher c'est la preuvre que j'ai payer le pass ou la visite ? Donc faut pas oublier tout ces papiers chez soit.LoL
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

cherylin71 a écrit :en faite le voucher c'est la preuvre que j'ai payer le pass ou la visite ? Donc faut pas oublier tout ces papiers chez soit.LoL
T'as tout compris

Nous on les imprime en double : j'en garde un et ma copine l'autre !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

chris_marseille13 a écrit : Nous on les imprime en double : j'en garde un et ma copine l'autre !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pareil pour pas qu'une perte de bagage soit problèmatique après
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

mais une fois que j'aurais fait ma réservation pour ma carte new york pass et que j'aurais imprimé mon voucher, je le donne ou à new york pour avoir ma carte pass ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui effectivement Cherylin quand tu as ton voucher, à la première visite que tu fais où tu peux utliser le New York Pass, tu présentes le voucher, et on te donne la carte :wink:

Bonnes visites :D
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

Ah c'est cool car je croyais qu'il fallait aller à un endroit spéciale comme l'office du tourisme. Donc n'importe quel visite qui prend le new york pass. Merci beaucoup.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

Pendant que j'y pense, pourrais-je aller deux fois au même visites avec la carte, du genre aller de jour a l'empire states building, et une autre fois aller la nuit ???
Répondre