Quelqu'un connait-il des bonnes adresses Hip-Hop?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rectape
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2007, 18:04

Quelqu'un connait-il des bonnes adresses Hip-Hop?

Message par Rectape »

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez des bonnes adresses de shops, clubs et magasins de disques Hip-Hop?

Merci.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

salut :wink: il existe plein de petit magasin Streetwear a New York t'auras pas de mal à en trouver comme a Harlem ou dans le Bronx

:arrow: Harlmade: 174 Lenox Avenue entre la 118 et la 119 St ( Mar - Sam 11h-19h et dimanche 12h-17h)
:arrow: Phat Farm: 129 Prince Street (a Soho)

c'est tout ce qui me vient en tete pour l'instant je vais faire une petite recherche et je te donne autre chose
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Cee Cee, qui revient de NY, devrait remplir ton carnet d'adresses, puisque je crois qu'elle est fan de hip-hop :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui c'est vrai Cee Cee va trop bien te renseigner :wink: je te remets 2 3 truc quand meme

:arrow: Dr Jay's: Sur la 34th entre la 6th et 5th avenue
:arrow: Jimmy Jazz: 132 W 125th St.

Et il y'a Fat Beats (your one stop shop for Hip Hop, Sup Breeze)
406 6th Avenue ou la tu as pas mal de cd's
:arrow: www.fatbeats.com
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Quelqu'un peut me dire ce que vaut la boutique SEAN JOHN ; je suis pas trop fan de cette marque et la dernière fois que j'y suis allé c'était très cher. Est ce que ça à changer ??

:!:
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Apparement ya pas beaucoup d'amateur de HH sur le forum ; tant pis !!

People Get Up And Drive Your Funky Soul
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Maow a écrit :Apparement ya pas beaucoup d'amateur de HH sur le forum ; tant pis !!
:( Et tu nous en veux beaucoup ? :!: :!: :wink:
Si si moi j'aime bien mais juste comme ça, pas accroc au point de t'indiquer des adresses :wink: !!!!
Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Message par Maow »

Gisèle a écrit :
Maow a écrit :Apparement ya pas beaucoup d'amateur de HH sur le forum ; tant pis !!
:( Et tu nous en veux beaucoup ? :!: :!: :wink:
:!: :!: :!:

Nan pas un brin ; la rancune ne fait pas partie de mon vocabulaire.

Et puis les différences construisent le monde.

PEACE on EARTH

[ image externe ]

NYC - May 2005
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Maow a écrit :Quelqu'un peut me dire ce que vaut la boutique SEAN JOHN ; je suis pas trop fan de cette marque et la dernière fois que j'y suis allé c'était très cher. Est ce que ça à changer ??

:!:
La boutique Sean John ne vaut pas vraiment le coup (surtout pour les filles!) mais pour les garçons c'est pas génial non plus...beaucoup d'articles se trouvent aussi à Macy's...donc avec la réduction du "Visitor's center" ca vaut plus le coup :wink:

Sinon je déconseille la boutique Harlemade citée plus haut (sur Lenox), qui n'est pas une boutique streetwear mais urbanwear! donc pour ceux qui cherchent des baggys, tees, sneakers ou hoodies de marques style Rocawear, Akademiks, Phat farm, LRG, ou encore Nike etc...il n'y en a pas! :wink:
Dans la boutique il y a 3 t-shirts qui se courent aprés et le reste c'est des bouquins sur Malcolm X...etc...en gros truc qu'on peut trouver en France...

Il faut aussi aller au Fulton street Mall, qui est une grande rue commerciale à Brooklyn, l'ambiance est pas top mais c'est blindé de magasins streetwear :o (Dr Jay's : celui pour femme est immense! mais cher...comme tous les dr jay's..), Jimmy Jazz, The city of Hip Hop...des shops de sneakers...etc

J'ai vu cité plus haut le magasin Phat Farm (attention c'est uniquement pour homme!). La partie gauche du magasin est Phat Farm et la partie droite est uniquement Baby Phat :wink: (on ne fait pas d'affaires dans ce magasin! c'est Soho en même temps... :? )
En face il y a un magasin streewear japonais! (je ne sais plus le nom...oups :? ) et Adidas Soho.

Sinon en remontant la 125th à partir de Lenox Av/Malcolm X blvd il y a pas mal de magasins streetwear (et un H&M où il y a un DJ qui mixe les derniers sons rap US 8) )
En redescendant par contre vous tomberez sur le magasin Harlem Underground (devanture verte qu'on loupe pas), ils font des tees et des hoodies originaux, c'est une marque 100% Harlem et ils y vendent même des t-shirts signé Marc Ecko et Zoo York qu'on ne trouve nul part ailleurs! (mais les prix sont élevés...)

Aprés à Soho (sur Broadway au niveau de Spring street) en redescendant direction canal st, il y en a beaucoup beaucoup, et de trés beaux articles, et des sneakers qui m'ont fait tourner la tete!!!! mais les prix.... :shock: :shock:

Bon voilà tout pour aujourd'hui, j'en ai d'autres c'est sur mais faut le temps que ca revienne!

Je tiens à m'excuser auprés de tous ceux qui m'ont envoyé des mp concernant ce sujet (il y en avait au moins 15 :shock: ) et auxquels je n'ai pas répondu. Le contre-coup du retour a été dur aprés ces 3 mois à NY et je voulais plus en entendre parlé...là ca va mieux :wink: I am back guys!!!! 8)
Rectape
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 2007, 18:04

Message par Rectape »

Merci pour toutes vos reponses,
PEACE!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

salut!!

- a Manhattan, il faut aller sur BROADWAY et entre la 27 eme et la 29 eme avenue.

- a Harlem, il faut aller sur la 125 eme.

- dans le Bronx, il faut aller a FORDHAM

- dans le Queens, il faut aller a JAMAICA center

- il faut aller aussi a CHINATOWN mais il y a que de la contre facon, donc attention!!!!

- sinon dans toutes les villles il ya des magasins nomme DJAYS ou JIMMY JAZZ
Martine69
Messages : 8
Inscription : 18 juil. 2007, 20:05

Message par Martine69 »

Il y a le magasin supreme aussi, vous connaissez?
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Non c'est où ce magasin supréme dont tu nous parles ?!
Martine69
Messages : 8
Inscription : 18 juil. 2007, 20:05

Message par Martine69 »

supreme c'est au 274 lafayette street et en fait c'est une marque donc y'a que ca dans le shop mais c'est pas mal selon mon copain
joethomas
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2007, 14:07

boutique sur le net

Message par joethomas »

salut,
je galérais pour trouver des fringues de marques Rocawear, Phat Farm ou encore Ecko, maintenant il y en a plein sur le net.
une boutique parmi tant d'autre http://www.dsapes.com
j'y ai trouvé une superbe casquette Rocawear et un polo Ralph Lauren pour ma femme
jetez un coup d'oeil vous ne serez pas deçu
hip hop is still alive
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message