les shuttle de l'aéroport à l'hotel .

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

les shuttle de l'aéroport à l'hotel .

Message par ManuG »

Bonjour,
J'ai lu le topic de Patricia sur les shuttle (qui explique toujours parfaitement son sujet :D ) mais il me reste une petite question. Sur mon imprimé il est stipulé qu'il n'était pas nécessaire de réserver le trajet aéroport - hotel, en effet je me vois mal appeler aux Us pour réserver sachant qu'un retard est probable .
Cette non réservation me poserat-elle problèmes, si oui lesquels ? :?: :?:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Pour le voucher AEROPORT ==> HOTEL

Tu dois aller au GROUND TRANSPORTATIN lors ton arrivé à l'aéroport puis donner ton voucher au monsieur de Super Shuttel et ensuite sous 20 min tu parts vers ton hôtel à NY. C'est pour ça qu'il faut le voucher mais pas réserver l'heure du trajet avant.

Pour le retour, si tu as acheté le voucher, tu fais téléphoner par le concierge de ton hotel 24h à l'avance et ils te diront l'heure où ils viennent te prendre en fonction de ton vol.
ManuG
Messages : 105
Inscription : 23 avr. 2007, 08:21

Message par ManuG »

Merci Chris :!: :!: :!:
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

bonjour,
je voudrais juste faire partager mon expérience du shuttle (newark/manhattan) : tout s'est très bien passé, aucun souci : on donne le voucher au Ground transportation qui après vérification et coup de fil, nous indique où aller pour prendre le shuttle ; il n'y a pas beaucoup d'attente.
La seule remarque que je ferais c'est que c'est le moyen le plus économique, mais... le plus long car le shuttle s'arrête dans les autres terminaux prendre d'autres voyageurs... et s'arrête ensuite pour déposer les passagers au fur et à mesure dans leur hôtel respectif. Ce qui fait que + vous êtes logés vers le nord + ce sera long...
C'est juste une "remarque" :oops: pas une critique car cela permet aussi "d'admirer" le paysage ou de discuter avec d'autres personnes (nous, par exemple, pendant tout le trajet nous avons papoter avec une mamie américaine qui emmenait ses petits enfants visiter NY. . ..) et puis le chauffeur était sympa !
Voilà... :)
david maillot
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2007, 23:03

Navette

Message par david maillot »

Bonjour, je viens juste de rentrer de New York, concernant la navette Hotel Aéroport, n'hésitez pas à imposer votre horaire, on m'a proposé de me prendre à l'hotel à 16 heures en sachant que l'heure limite d'enregistrement à JFK était à 18 heures ! en effet la navette prend plusieurs personnes dans d'autres hotels donc retard et risque de manquer l'avion assuré ! Après assistance on m'a pris à 15 h je suis arrivé à l'aéroport 20 mm avant la fermeture des guichets !!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Re: Navette

Message par ambre67 »

david maillot a écrit :Bonjour, je viens juste de rentrer de New York, concernant la navette Hotel Aéroport, n'hésitez pas à imposer votre horaire, on m'a proposé de me prendre à l'hotel à 16 heures en sachant que l'heure limite d'enregistrement à JFK était à 18 heures ! en effet la navette prend plusieurs personnes dans d'autres hotels donc retard et risque de manquer l'avion assuré ! Après assistance on m'a pris à 15 h je suis arrivé à l'aéroport 20 mm avant la fermeture des guichets !!
Ton vol était à quelle heure?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Je me pose donc une question,
J'ai acheté les transferts ici sur le site, si on rate l'avion car "Super Shuttle" définit mal l'heure de ramassage à l'hôtel ==> ont-ils une assurance pour nous couvrir ou comment cela se passe ???? car moi j'ai des billets non modifiables et non remboursables.
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Chris
Ecoute ils prennent pas mal de réserve quand même.
Ont l'habitude de fixer les heures.
Par contre je ne vois pas sur quelle base ils pourraient offrir une assurance retard...les retards étant souvent des causes de forces majeures, l'accident qui bloque la route, la tempête de neige imprévue...
Je pense que tel un taxi ou une grève de métro tu n'aurais pas de recours.
Enfin c'est la logique qui fait que je te répondes ceci, je pourrais leur poser la question....
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je pense que ce genre de chose doit arriver très rarement, ils ont sacrément l'habitude !!
En plus ils calculent les heures de passage en fonction du trajet
et en fonction du nombre de personne à prendre. Ce n'est pas fait à la légère.
Maintenant personne n'est à l'abri d'un cas de force majeure, malheureusement :? !!!!!
Julie-e-e
Messages : 19
Inscription : 27 avr. 2007, 14:39

Vers les hostels aussi?

Message par Julie-e-e »

Bonjour,
J'aimerais réserver un shuttle, mais desservent-ils aussi les auberges de jeunesse? Je lis "hotel", les hostel sont-elles consédérées comme tel?
Faut-il donner un pourboire aux chauffeurs?
Pouvez-vous m'aider?Merci!
Julie[/b]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Julie ils desservent les auberges, :wink:
Tu prends la même option de réservation que pour les hôtels.
Un pourboire de 2/3 dollars est attendu par le chauffeur. :wink:

Pour la réservation tu prends l'option suivante : Shuttle vers hôtels

Bon transfert :)
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Une petite question:

Est-il moins cher de prendre un "cab" ou les shuttles restent-ils encore compétitifs ?

Thx
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bilobleue, tout dépend du nombre de personnes que vous êtes.
Un taxi te coûtera dans les 50 dollars, et un transfert shuttle te coûtera 14 euro.
A toi de faire le calcul de ce qui est le plus intéressant :wink: ou de savoir si la différence de prix te vaut la peine de prendre un taxi :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

juste comme ça pour ma culture G:
j'ai vu que le shuttle ne dessert manhattan (c'est bien précisé sur le site), mais est ce que cela marche aussi pour brooklyn, le queens, le bronx et soyons fou staten island?
car si on y reflechi bien, brooklyn, le queens et staten island sont plus proche de jfk ou de la guardia que manhattan...
Char
Messages : 25
Inscription : 17 mai 2007, 13:15

taxis à NY

Message par Char »

Bonjour,
Je pars un mois à NY en juillet et j'avais l'intention de prendre un taxi pour me rendre de l'aeroport JFK à ma résidence près de Colombia University est ce que vous pensez que ça va couter cher? L'organisme avec lequel je pars m'a proposé une navette à 140 euros. Que me conseillez vous?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message