J'y serai en décembre !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

J'y serai en décembre !

Message par elias »

Ca y est, hôtel et avion réservés :D Un grand merci à Patricia et à tous les membres du forum qui m'ont aidés dans mes démarches.

Il ne me reste plus qu'à organiser un planning mais surtout attendre cet été la divulgation du calendrier 2007-2008 de hockey, nba et football pour réserver sur Ticketmaster

A propos, l'arène des devils du new jersey en hockey et des nets en nba, la continental airlines arena, sera remplacée à la fin de l'année par le prudential center près de newark. Avez vous des infos sur l'avancement des travaux ?
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Cool pour toi que ta réservation soit fait ! 8)

nous on part en octobre et je pense que le vol est plus ou moins choisit, par contre, le choix de l' hôtel n'est pas encore entériné. :roll:

Pourrais tu me dire où tu vas loger pour avoir une idée et de plus savoir s'il y a encore du hockey et du basket en octobre à NYC parce que je ne trouve rien comme évènement sportif dans notre période ? :shock:

Merci
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Nous descendrons à l'auberge de jeunesse : hôtel17.

Il y aura du hockey et du basket en octobre, seulement, comme la saison n'a pas été encore planifiée, on ne peut encore rien voir. Il va falloir attendre juillet-août pour commencer à réserver.
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Cool ! :D
Je n'avais rien trouvé alors j'étais dégouté ! Me voila rassuré ! :!:
Merci !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message