Trouve-t-on de la lingerie française à New York?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Trouve-t-on de la lingerie française à New York?

Message par meliefr »

j'aimerai savoir si on trouve de la lingerie francaise a ny, en fait je pense que oui mais voulais savoir si c'etait meilleur marché qu'en france !
(aubade, lejaby, perele)

merci d'avance

melie
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

chez century 21 il y en plein de marque française, les prix sont plus bas mais il faut aimer fouiller
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Va jeter un coup d'oeil chez Victoria Secret : super joli et pas trop cher....
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Victoria's secrets est une marque américaine. Ils ne vendent pas de lingerie française.
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Je suis d'accord avec toi mais cela peut être aussi sympa d'essayer une nouvelle marque surtout que les imprimés sont trop mignons, les pyjamas trop colorés, les bustiers sont à tomber, les débardeurs sont super féminins et oui désolé les filles totalement ADDICT et j'ai même acheté du lait corporel parfumé à la fraise ( j'avoue l'odeur est un peu particulière ) mais cela va tellement bien avec les couleurs acidulées.
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

VIVE VICTORIA SECRET'S :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message