Où et comment se connecter à internet à New York!!

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cefaerisa
Messages : 15
Inscription : 24 sept. 2006, 21:23

Où et comment se connecter à internet à New York!!

Message par Cefaerisa »

Bonjour le départ approche,Jmoins 5 jours,je m'interroge sur comment communiquer avec mes petits loulous que je laisse aux grans parents durant 10 jours.
Super papi à une web cam mais moi je suis pas très douée alors ou dois-je aller pour me connecter,comment cela fonctionne ,pour quels tarifs???Merci milles fois pour vos réponses.
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Salut il y'a pas mal d'internet café dans les rues de New york. Et mais ce n'est pas hors de prix.

Si tu n'en trouve pas demande à ton hotel, ils ont peut-être un lieu dans l'hotel.

Bon séjour.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

pas mal de magasin offre un accès gratuit
en autre l'apple store et le magasin samsung (les 2 sont a l'opposer l'un de l'autre sur central park sud)
Cefaerisa
Messages : 15
Inscription : 24 sept. 2006, 21:23

internet suite

Message par Cefaerisa »

merci pour vos réponses rapides,un acces gratuit avec possibilités d'envoyer des messages ou encore d'echanger avec la web cam?
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

internet gratos

Message par mabiche28 »

je suis aller samedi au show room sansung dans le times warner sur colombus circle je suis rester environ 1 heures sur internet genial tout gratuit car dans l hotel 1 dollars pour 5 minutes
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

internet

Message par Cadillac »

Oui il faut aller au show room Samsung dans les tours au Central Park Colombus Circus, c'est génial, gratuit et ambiance soft !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message