Loger à Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jerry
Messages : 29
Inscription : 30 avr. 2007, 11:42

Loger à Harlem

Message par Jerry »

Hi,

Un pote et moi partons à NY en septembre/octobre prochain. Nous avons repéré une auberge de jeunesse située 129ème rue W dans Harlem donc.

Je souhaiterais savoir si le quartier est safe même à 4h du mat (on a 25 ans tous les deux) et s'il est bien désservi par les transports en commun également by night.

Je vous remercie d'avance pour votre attention et m'excuse si la question a déjà été posée ...

Ciao
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Autrefois, c'était dangereux pour un touriste blanc (désolé pour certains la couleur de peau a encore de l'importance), c'était déconseillé de se rendre à Harlem.

Maintenant, les choses ont bien changé paraît-il. Je pense que tu ne risque pas plus à Harlem qu'ailleurs dans New York, qui est une ville très sécurisée.

L'idéal est de se renseigner directement à l'auberge de jeunesse ou à l'office du tourisme.

Pour les moyens de transport le Metro mais le soir, je vous conseille à pied (ne traverse pas le parc la nuit!) jusqu'à la 110ème et après prenez un CAB

Bon séjour à vous !!
Jerry
Messages : 29
Inscription : 30 avr. 2007, 11:42

Message par Jerry »

Merci davide pour ton aide.

D'autres personnes pourraient confirmer ou infirmer ce qui se trouve ci-dessus ? :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je confirme: Harlem est safe :wink:
Par contre pour visiter NYC c'est pas génial tu vas passer du temps dans les transports... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message