cadenas sur les bagages??

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

chrysler a écrit :Les cadenas c'est bien surtout prendre un valise qui est trés résistante car un fois arriver à NY plus de valise toutes cassés mes affaire aller bien mais la valise nn j'ai du en acheter un autre
La ponctuation est gratuite sur ce forum vous pouvez donc sans problème ajouter des virgules et des points à vos phrases profitez-en ce sera plus agréable à lire car sinon c'est l'horreur on commence la phrase et on ne s'arrête plus de respirer nous sommes sur un forum pas au téléphone de même merci de vous relire car un autre à la place d'une autre et un valise à la place d'une valise ça fait désordre merci
snake
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2007, 13:41

Message par snake »

monsieur le webmaster nous sommes sur un forum pas en train de faire une dictée!!!!
Et pense toi aussi a mettre de la ponctuation dans tes phrases!!!!!

(je rigole evidemment...quoique!) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

snake a écrit :monsieur le webmaster nous sommes sur un forum pas en train de faire une dictée!!!!
Justement ! Sur un forum, on fait un effort de présentation. On n'est pas chez mémé ni dans la cour de récréation. Et un moyen de montrer que l'on respecte les autres c'est de se relire, d'éviter les fautes d'orthographe plus grosses qu'une maison et de mettre le minimum de ponctuation.

Je rappelle que nous ne sommes pas ici sur les forums fourre-tout de Wanadoo, patrie du SMS et du massacre de l'orthographe... Ce forum se veut un forum de qualité, pour permettre à chacun d'en tirer le maximum d'informations.
snake a écrit :Et pense toi aussi a mettre de la ponctuation dans tes phrases!!!!!
c'était fait exprès pour montrer l'effet... :roll:
Dernière modification par Didier le 26 avr. 2007, 19:04, modifié 1 fois.
snake
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2007, 13:41

Message par snake »

ok !

et j'avais bien compris que tu avais fait expres d'écrire comme un petit de CE2, sans la ponctuation.
:wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

je suis venue avec 2 valises, les deux n ont pas survecues.sniff


au fait coucou depuis le magasin samsung (pour consulter ces mail, cest mille fois mieu que l apple store!!!)
snake
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2007, 13:41

Message par snake »

moi je pense prendre deux sacs de voyages vous en pensez quoi?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

deux valises dures avec petit verou simple sur les coté (type on off) : elles ont souffert mais elles fonctionnent
si tu as de la toile costaud, et que ça ne peut pas s'accrocher et se dechirer, tu peux tenter le sac
j'ai acheté une autre valise "souple" la bas. elle a tenue parce que c'est pas du bas de gamme...mais c'est sur que tout cela n'arrange rien
en tout cas, il ne faut pas fermer. Ils posent meme la question parfois en vol interieur.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Etant ici depuis 3 mois j'ai peur qu'ils fouillent mes valises ou me volent des choses....ils sont pas fou ils se doutent que j'ai dévalisé NYC... :?
alc
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 2007, 07:35

Message par alc »

bonjour,

j'ai reussis a trouver des cadenas tsa en france, plus precisement a reims, dans une petite bagagerie. prix 13€ de marque samsonite.

il sont donc a code et une serrure est en dessous pour les douaniers. donc y a pas de clef avec.

par contre les serrures sur les valises c'est a eviter car apparement il les eclates.

le cadenas tsa est une bonne solution car pour les douanes c'est comme s'il n'y avait de cadenas et le contenu reste protegé pour les autres personnes.

donc moi j'ai choisi cette solution.


@++
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Voilà j'ai mon cadenas TSA!
Acheté aujourd'hui même à Duane Reade pour $4.99 only! :wink:
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Message par sylvia31 »

Moi, j'ai une valise en dur avec un code et deux serrures. Pensez-vous qu'il y a un risque quelconque ?

Dans les autres pays, je n'ai jamais eu de problème. :?:
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

valise

Message par Cadillac »

Vous vous compliquez la vie avec vos cadenas, un conseil la prochaine fois que vous achetez une valise, prenez en une avec DEUX serrures une normale avec code, et en plus il y a une serrure "exprès" pour les douaniers (elle est indiquée par un petit logo) comme cà tout le monde est content.
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Message par sylvia31 »

Je pense aussi que l'on se complique la vie car avec ma valise je n'ai jamais eu de problème, donc je vais partir avec elle et on verra. :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

"vous vous compliquez la vie"...ok mais en même temps êtes-vous resté 3 mois?
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Message par sylvia31 »

Non, moi je ne suis jamais restée 3 mois, mais je ne vois pas que'est-que les 3 mois mois viennent faire là ; si j'ai bien compris, il semblerait que les valises peuvent être ouvertes à l'arrivée aux EEUU.

Si elles doivent être ouvertes, on peut être présents, donc faire la code pour les ouvrir sans qu'il y ait de la casse.

J'avoue que je ne comprends pas cette histoire de cadenas ; les EEUU seraient le seul pays à ouvrir les valises hors de notre présence :?:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message