tt plein de question suis stressé

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

leclerc
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2007, 18:01

tt plein de question suis stressé

Message par leclerc »

bonjour pouvez vous me dire ce qu il ya comme souvenir a r amener pour les ado enfants (pas trop cher ) pour une durée de 1semaine en voyage organisé tt est deja payé combien dois je apporter pour les bricoles et divers autre probleme je stress pour l histoire des taxes c est a nous de les rajouter ou il nous le dise idem pour taxi comment faire ??en +j suis nul en mat et en anglais mais bon j ai mémé avec moi la galere !!!! :?: et les cartes postale ou les acheter avec les timbres et combien ?? comme j ai pas mal de cartes a acheter veux pas tt depenser mon argent de poche dedans ;;;;;;;;;;;;;;
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

La ponctuation est gratuite sur ce forum tu peux donc sans problème ajouter des virgules et des points à tes phrases profites-en ce sera plus agréable à lire car sinon c'est l'horreur on commence la phrase et on ne s'arrête plus de respirer nous sommes sur un forum pas au téléphone

De même merci d'éviter le langage SMS et autres abréviations sur ce forum. La langue officielle de ce forum c'est le français classique, stressé ou pas :wink: Obj : ke ch se compr facmnt ss av 2 trad sim pr s'oc d vers :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message