Connaissez-vous le Washington Jefferson hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Euskadi
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2007, 16:40

Connaissez-vous le Washington Jefferson hôtel ?

Message par Euskadi »

Bonjour,

Après plusieurs connexions je me jete à l'eau et je crée un post!!

Je pars en voyage de noces à NY dans quelques semaines pendant 10 jours, j'ai fait mon passeport en mars, et je voudrais être certaine que les passeports 2007 ne nécessitent pas l'obtention d'un visa pour l'entrée sur le territoire américain. Car ce serait bien dommage de passer ma lune de miel dans le vol de retour...

De plus je serai logée au Washington Jefferson hotel, et je n'ai trouvé aucun commentaire sur le web ou vos commentaires, je voudrais savoir si quelqu'un y a déjà séjourné

Merci pour vos réponses
orion0507
Messages : 11
Inscription : 29 janv. 2007, 11:53

Moi aussi moi aussi !!!

Message par orion0507 »

C'est excellent on part aussi en vdn à l'hôtel Washington Jefferson !! :D :D
Pour ce qui est du passeport, rassure-toi les nouveaux passeports biométriques n'ont pas besoin de visa.
Pour l'hôtel, et bien moi j'avais trouvé quelques infos sur différents sites, mais c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup "commenté" ...
En tout cas il a l'air propre (c'est essentiel) et bien équipé. Après nous on ne prendra pas le petit déj à l'hôtel ...
Mais j'espère que d'autres commentaires viendront s'ajouter !
Tu pars quand exactement ?
Euskadi
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2007, 16:40

Re: Moi aussi moi aussi !!!

Message par Euskadi »

Tu pars quand exactement ?
On décole le 4 juin au matin de roissy, on repart le 14 au soir. Mais l'expédition commence le trois car on part de biarritz!!

Pour le choix, j'ai beaucoup hésité, car je voulais pas un petit hotel, étant quand-même en VDN. C'est la situation qui m'a plu et le prix aussi car les autres du coin sont hors de prix!!
Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que le peu de commentaires que j'ai pu lire est extrêmement axé sur la petitesse des chambres
orion0507
Messages : 11
Inscription : 29 janv. 2007, 11:53

Nous on part avant !!

Message par orion0507 »

Regarde les dates dans la signature de mes messages ! :wink:
Oui moi aussi j'ai vu des commentaires sur la petitesse des chambres, mais bon la chambre on y sera que la nuit pour faire dodo et reposer nos petits pieds tout fatigués !! :lol: donc ça me dérange pas trop.
L'important en plus c'est qu'il est super bien situé, et c'est vrai que question prix il était plutôt intéressant.

C'est excellent tu es de Biarritz on adooore !!!! :D :D
Nous on part de Genève on habite Annecy.
Euskadi
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2007, 16:40

Re: Nous on part avant !!

Message par Euskadi »

C'est excellent tu es de Biarritz on adooore !!!! :D :D
Nous on part de Genève on habite Annecy.
En fait je suis bayonnaise, mais c'est juste à côté :!: bayonne est moins coinços que biarritz, qui est très bourgeois!!

Il est vrai que mon pays basque est cool, et que NY ça va nous changer!!
orion0507
Messages : 11
Inscription : 29 janv. 2007, 11:53

Message par orion0507 »

Oui c'est clair que ça va nous changer ! De toute façon New York ne ressemble qu'à New York ! :)
Aaaaah ce que j'ai hâte !
Euskadi
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2007, 16:40

Message par Euskadi »

il ne te reste plus trop longtemps, et si je ne t'ai pas en ligne d'ici_là, je te dis bon VDN, et surtout raconte-moi ton expérience au WJH!!
orion0507
Messages : 11
Inscription : 29 janv. 2007, 11:53

Message par orion0507 »

Oui pas de problèmes ! :D :D
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

hotel

Message par john »

Bonjour,
Nous ne partons pas en "VDN", mais en tout cas nous partons en amoureux au mois d'octobre et nous sommes en train de chercher hotels...
donc je voulais éventuellement un peu plus de renseignements sur votre fameux hotel...Vous avez un prix?
merci
Claire de Claire et John
orion0507
Messages : 11
Inscription : 29 janv. 2007, 11:53

Message par orion0507 »

Voici le lien pour l'hôtel : http://www.wjhotel.com/
Après pour les prix il faut voir en fonction de vos dates !
Sinon regarde sur https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ il y aura plein d'infos et pour tous les prix ! :D
Euskadi
Messages : 9
Inscription : 27 avr. 2007, 16:40

Message par Euskadi »

j'ai réservé via un site Internet (EDIT PAR WEBMASTER : merci d'éviter les liens commerciaux) qui proposait des remises. Je m'en tire à 1600 EUROS POUR 10 JOURS :? Ok, il y a mieux mais on se fait payer l'hotel par l'argent qu'on a eu au mariage, donc autant prendre un hotel en plein broadway
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message