Ipod et douanes

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Je confirme, en France pas de chargeurdans la boite. Il faut le recherger directement via l'ordinateur avec un port USB.

A+
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme celui achete aux US :wink: :!: ...
mais tu peux aussi acheter un chargeur...en supplement... :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Quelqu'un connait le prix d'un Ipod aux Etats Unis et particulièrement à NY? C'est vraiment interessant comparé à la France?
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Mamma Mia a écrit :Quelqu'un connait le prix d'un Ipod aux Etats Unis et particulièrement à NY? C'est vraiment interessant comparé à la France?
Regarde sur le site de b and h : http://www.bhphotovideo.com/ : cela dépend des modèles! :wink:
Et jette un coup d'oeil à ce topic!
Et voilà une carte de magasins où en acheter! :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci :wink:
shine
Messages : 39
Inscription : 14 févr. 2007, 18:48

Message par shine »

Ouais pour le ipod il n'y a pas da chargeur courant mais il y a un chargeur usb.Par contre pour les appareils photos,moi j'ai un sony cybershot et je l'ai acheté avec le chargeur!Voilou
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

Nous sommes fanas de IPOD dans la famille. Nous en avons acheté 3 aux US. Deux shuffles achetés 79 dollars hors taxes chacun (fournis sans recharge secteur comme en France) et un IPOD 2go à 149 dollars. Tout a été acheté à l'apple store mais nous avons comparé avec d'autres boutiques et les prix sont identiques partout. Ensuite, nous avons acheté le chargeur secteur 110-240 volts dans une boutique quelconque d'électronique (19 dollars) compatible IPOD mais pas de marque APPLE et une prise adaptateur pour les prises françaises (4,5 dollars). Voilà. Dans tous les cas, nous avons fait une économie intéressante et en plus côté garantie, pas de problème, elle est d'un an. En cas de souci, il suffit d'appeler apple en France (coordonnées sur le site d'apple store) et on vous dépanne par téléphone dans un premier temps et si cela ne suffit pas, ils se déplacent gratuitement à domicile pour venir chercher l'appareil et l'emmener au centre de réparation et ils vous le ramènent encore chez vous sans aucun frais (vérifié car problème sur un IPOD acheté sur l'Ile de ST martin). Pour éviter d'être embêtée à la douane, j'avais mis à la poubelle tous les emballages et je m'étais envoyée la facture et le mode d'emploi en France par courrier (recommandation de Patricia). En fin de compte, nous n'avons pas été contrôlés.
golfemike55
Messages : 17
Inscription : 20 mars 2007, 01:54

Message par golfemike55 »

bonjour
Lorsque vous achetez un appareil à N.Y, à combien s'élèvent lex taxes ?Merci
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

j'aimerais m'acheter un ipod shuffle quand je serai à NY, donc il faudra que j'achète un chargeur en france, et c'est tout ou j'aurais besoin d'autre chose (je ne connais pas les ipod, mon lecteur mp3 est en "clé usb" et marche à pile)
ça se relie par station d'accueil au pc ?

et si on en ramène plusieurs, même si on jette les boites et tout, ça fait pas un peu bizarre de se balader avec 2-3 ipod sur soi lol ?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

ipod 2Go 142,77 chez un Wal Mart
denyskay
Messages : 208
Inscription : 10 janv. 2006, 12:37

Message par denyskay »

Pas de déclaration à faire ni de tva à payer si vous rentrer avec moins de 175 euros de marchandises. Au delà, soyez discrets.

Cela dit, pour certains produits aux US, même avec la tva en plus ça vaut toujours le coup, surtout au taut du dollars en ce moment.

DK
Répondre