Annonce officielle

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Charlotte a écrit :T'as oublié aussi la grande banderole dans la salle, les serviettes de table....hum trop beau....bienvenue à beauf land ! :!: :!:
Ah ben non Charlotte : Gstef travaillait dessus depuis 3 jours... :!: :lol: :lol: :lol:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Merci à tous pour vos félicitations. :D
C'est vrai que c'est une merveilleuse aventure qui nous emmène jusqu'à ce mariage. Le hasard fait bien les choses de temps en temps. :!:
Bon je compte particulièrement sur un de nos forumeurs pour effectuer les recherches que je lui ai demandées... il y a déjà plusieurs semaines... J'espère qu'il n'a pas oublié... hum hum.... mais j'en doute.... :wink:
Jean Mi
Messages : 186
Inscription : 26 juin 2005, 21:20

Message par Jean Mi »

Et donc, nous attendons votre déco... hein Gstef. On vous fera passer notre adresse par MP :lol:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

n'oubliez pas non plus une ptite chanson new yorkaise :

tu pues le chat, tu pues le chat mais ce n'est pas ta faute :wink:
ça peut être sympa, non ?
comment ça, non ? :?
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Jean Mi a écrit :Et donc, nous attendons votre déco... hein Gstef. On vous fera passer notre adresse par MP :lol:
Je vous ai inscrit à D&Co sur M6 en précisant le thème de NY :!:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gstef a écrit :
Jean Mi a écrit :Et donc, nous attendons votre déco... hein Gstef. On vous fera passer notre adresse par MP :lol:
Je vous ai inscrit à D&Co sur M6 en précisant le thème de NY :!:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour le budget, faudrait voir aussi avec "Capital" :lol: :lol: :lol:

"Pendant 3 mois, nous avons suivi en exclusivité les préparatifs du mariage de Charlotte et Jean-Mi. Le thème : New York. Derrière cette porte : Gstef, le décorateur du mariage. Comment va-t-il s'y prendre pour faire passer le budget auprès des futurs mariés ? Quelles sont ses techniques pour augmenter le devis ? Comment va-t-il parvenir à se dégager plus de marge en baissant la qualité des gobelets en plastique ? Capital vous révèle tout, dimanche, en exclusivité :!"
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Webmaster a écrit :Capital vous révèle tout, dimanche, en exclusivité :!"
A quelle heure, je voudrais pas la louper :D !!! :!: :!:
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Gstef a écrit :Je vous ai inscrit à D&Co sur M6 en précisant le thème de NY :!:
Ouais chouette ! :D :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

cher jean-mi et charlotte: j'ai enquété pour votre déco, en faisant le tour des boutiques à touriste, fodrait que je pense à prendre mon appareil photo la prochaine fois... euh, le mieux serait d'en parler sur msn, si un de vous 2 à une adresse ? la mienne est la meme que mon e-mail que vous avez déjà !

Elo, décoratrice spécial thème NY, prépare vos baptemes, mariage, enterrement de vie de jeune fille avec en exclusivité le NAked Cowboy :!:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Elo a écrit :Elo, décoratrice spécial thème NY, prépare vos baptemes, mariage, enterrement de vie de jeune fille avec en exclusivité le NAked Cowboy :!:
Ah ouiii :lol: :lol: :lol: Le naked Cowboys :lol: :lol:

Vous pouvez pas demander au prêtre qui va vous marier d'adopter le look Nakedcowboy ?? :roll:
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Gstef a écrit :Vous pouvez pas demander au prêtre qui va vous marier d'adopter le look Nakedcowboy ?? :roll:
On ne se marie pas à l'église :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Charlotte a écrit :
Gstef a écrit :Vous pouvez pas demander au prêtre qui va vous marier d'adopter le look Nakedcowboy ?? :roll:
On ne se marie pas à l'église :wink:
Enfin Gstef !! Charlotte et Jean-Mi n'ont qu'une seule religion : le ForumNY :!: :lol:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Webmaster a écrit :
Charlotte a écrit :
Gstef a écrit :Vous pouvez pas demander au prêtre qui va vous marier d'adopter le look Nakedcowboy ?? :roll:
On ne se marie pas à l'église :wink:
Enfin Gstef !! Charlotte et Jean-Mi n'ont qu'une seule religion : le ForumNY :!: :lol:
Et bien justement !

Je vais appeler le maire pour lui demander de porter le costume du Naked Cowboy .
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Gstef a écrit :Je vais appeler le maire pour lui demander de porter le costume du Naked Cowboy .
oui ben ce sera la Naked Cowgirl alors :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message