Annonce officielle

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Félicitations à nos futurs mariés ! :D :D :D
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Tous mes voeux de bonheur !! :D :D
Félicitations les amoureux !! :D :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

re encore toutes mes félicitations !! (et oui, je le savais en exclu :!: )
c'est vraiment fort d'avoir suivi toute votre rencontre par ce forum !!!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

félicitation a vous et on veut plein de bébés new yorkais :lol:
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Merci à tous et toutes pour vos voeux :D :D :D :D :D :D
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Webmaster a écrit :Un truc toutefois : Charlotte, n'oublie pas de faire broder "www.forumny.com" sur ta robe de mariée ! :!: :lol: :lol: :lol: En tant que sponsor officiel, faut bien que le forum s'affiche ! :!: :lol: :lol: :lol:
Euh....je n'y avais pas songé...je vais voir ce que je peux faire :wink:

Nous avons choisi le thème de NY pour le nom des tables :!: :!: :!:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

TOutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Charlotte a écrit :Nous avons choisi le thème de NY pour le nom des tables :!: :!: :!:
C'est une excellente idée !!! :D :D Les jeunes à la table SoHo, les amoureux de la nature à la table Central Park, les cadres dynamiques à la table Wall Street, les anciens à la table Brooklyn :D :D :D Y'a de quoi s'amuser !! Et tu peux mettre un grand plan de New York à l'entrée pour positionner les tables :D

Je pense qu'il peut y avoir plein de choses à décliner sur ce thème : boissons, mini-burger et cocktail à l'apéro, cheese cake en pièce montée et big apple un peu partout :D :D La limousine américaine (on trouve des loueurs en France, j'en vois pleins à Paris) Et un gospel à l'église : "Oh happy day", ça s'y prête bien non ? :D :D

Sans oublier la webcam pour suivre le mariage en live sur le forum ! :D :D :D
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Webmaster a écrit :
Charlotte a écrit :Nous avons choisi le thème de NY pour le nom des tables :!: :!: :!:
C'est une excellente idée !!! :D :D Les jeunes à la table SoHo, les amoureux de la nature à la table Central Park, les cadres dynamiques à la table Wall Street, les anciens à la table Brooklyn :D :D :D Y'a de quoi s'amuser !! Et tu peux mettre un grand plan de New York à l'entrée pour positionner les tables :D

Je pense qu'il peut y avoir plein de choses à décliner sur ce thème : boissons, mini-burger et cocktail à l'apéro, cheese cake en pièce montée et big apple un peu partout :D :D La limousine américaine (on trouve des loueurs en France, j'en vois pleins à Paris) Et un gospel à l'église : "Oh happy day", ça s'y prête bien non ? :D :D

Sans oublier la webcam pour suivre le mariage en live sur le forum ! :D :D :D
Tu me déçois Didier :roll:

Tu n'as même pas parlé du costume du marié avec "ForumNY" floquer dans le dos ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gstef a écrit :Tu me déçois Didier :roll:

Tu n'as même pas parlé du costume du marié avec "ForumNY" floquer dans le dos ! :lol:


Doucement... J'y vais soft... Mais il est évident que je pense aux alliances gravées www.forumny.com, aux coupes de champagne avec le logo qui apparaît dans le fond du verre, Mr le maire qui affirmera d'un ton solennel qu'il les "déclare unis par les liens hypertextes du ForumNY"...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: Justement je lisais ton message et j'étais entrain de penser aux alliances !!! Par contre les coupes, la classe :wink: !!
Mais faudrait penser aussi aux étiquettes sur les bouteilles de vin et de champagne :!: !!!!!
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

T'as oublié aussi la grande banderole dans la salle, les serviettes de table....hum trop beau....bienvenue à beauf land ! :!: :!:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

C'est quand même fou cette histoire :D je me demande ou est ce que je vais trouver la femme de ma vie moi ? :roll: en tout cas toutes mes félicitations à vous et plein de bohneur ! 8)
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

Ahmed_NY a écrit :C'est quand même fou cette histoire :D je me demande ou est ce que je vais trouver la femme de ma vie moi ? :roll: en tout cas toutes mes félicitations à vous et plein de bohneur ! 8)
C'est clair que c'est incroyable, mais bon le destin fait bien les choses parfois :D :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Charlotte a écrit :T'as oublié aussi la grande banderole dans la salle, les serviettes de table....hum trop beau....bienvenue à beauf land ! :!: :!:
Et faudra pas oublier l'hymne du forum "I BELIEVE I CAN FLY" !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message