Change

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dreamofNY
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2007, 16:16

Change

Message par dreamofNY »

Salut A TOUS EST-IL PLUS INTEREESANT DE CHNAGER DE L ARGENT AVANT DE APRTIR OU SUR PLACE???SI OUI OU???MERCI PR VOTRE AIDE..........
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Dream,
Il serait plus aisé pour la commodité de lecture d'écrire en minuscule et d'éviter les abréviations.
Merci beaucoup d'y veiller. :wink:

Alors pour répondre à ta question : il est plus intéressant de faire le change avant ton départ. :)
bilou
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2006, 17:06

Ou faire son change avant de partir ?

Message par bilou »

une adresse pour faire du change avant de partir : www.yes-change.com Ils ont de très bons cours de change + service de vente en ligne rapide et sans soucis.
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Moi je te conseillerais de le faire avant de partir... comme ça tu seras "libéré" rendu à NY. ;)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

salut

Idem Bilou, je te conseille YES CHANGE avant de partir

J'ai fait mon change chez eux la semaine dernière : super taux, expédition rapide, sérieux ...
J'aurai peu être du attendre aujourd'hui car le taux de change est encore meilleurs ( vu que le $ baisse par rapport à l' € )
Donc un conseil, change en France tant ques les cours sont au top !!!

Bon voyage
Heidi
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2007, 10:41

Message par Heidi »

Nous avons également changer nos € sur Yes change, la transaction s'est faite rapidement et leur taux est vraiment intéressant par rapport à une banque ou même aux guichet que l'on trouve dans les aéroports.
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

dollars $

Message par john »

bonjour,
Nous on va partir au mois d'octobre mais vu le taux du dollar on se demande si on ne va pas changer des euros maintenant...
apparemment vous fonctionnez tous avec yes change; nous on est un peu méfiants par rapport au fait que ce soit envoyé par la poste...vous avez demandé une expédition ou un retrait guichet???
merci
John
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Moi aussi j'etais un peu méfiant, mais il n'y a aucuns risques. C'est envoyé en valeur déclaré, donc aucuns soucis à avoir, et les taux sont vraiment vraiment super interessants.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Aussi, j'ai fait un virement et expédition par la poste en valeur déclarée et aucun probleme :
- Lundi : commande et j'ai effectué le virement
- Jeudi : confirmation de reception du virement et expédition
- Samedi : reception par la poste
leclerc
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2007, 18:01

Message par leclerc »

combien de temps a commanderl argent a l avance???mais labas on peux aussi payer les gros imprevu par cb master carte ??? comment faire quand il reste du surplus ma bq elle reprend ??BY ET MERCI
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

cool pour vos expériences :wink:
Je crois que l' on va faire le change 8) et faire confiance au forumeur :roll: qui sont toujours de bon conseil !
Merci encore !


PS: Cool Exomyl leclerc ... :lol:
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

bonjour,
nous, avant de partir, nous avions juste commandé à notre banque une centaine de dollars pour avoir de la monnaie en arrivant ;
sinon, pour le reste nous avions : cartes bleues (mais = frais bancaire : fixe + %) et surtout nous avions des travellers : l'avantage c'est que c'est comme si c'était de l'argent puisque presque la totalité des commerçants (restos, boutiques, magasins de souvenirs.... ) les acceptent... et surtout ils te rendent la monnaie (donc ça te fait un moyen d'avoir du liquide sans utiliser ta CB... donc frais moindres... ). Il faut juste éviter de donner un gros traveller pour régler une petite somme ; normal, c'est comme si on achètait son journal avec un billet de 100 € !) et il faut avoir une pièce d'identité sur soi (en fait, j'ai fait l'expérience, on peut présenter la carte d'identité française ! c'est valable)
Répondre