Choisir un seul bon restaurant..

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Heidi
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2007, 10:41

Choisir un seul bon restaurant..

Message par Heidi »

Bonsoir à tous,
Si vous aviez un petit budget et ne deviez faire qu'un seul "bon" restaurant ce serait lequel? quand je dis bon c'est pas non plus à 60 ou plus dollard par personne.....
Merci pour votre réponse.
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Je me pause aussi cette question. :)
Heidi
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2007, 10:41

Message par Heidi »

Alors nous allons surveiller ensemble ce message... :P
Je suis également en train de chercher les endroits où l'on peut manger pour pas trop cher afin de ne pas faire de fast food tous les jours.... Si tu veux on pourra échanger les info...
nanou
Messages : 1
Inscription : 21 avr. 2007, 18:22

Message par nanou »

Je reviens de ny et là-bas on est tombé dans un resto sympa, le Keens Chophouse, 72 west 36th street, entre 5e et 6e avenue, j'ai mangé un carré d'agneau et mon copain le plat appelé "our memory mutton chop", c'était énorme , au moins 5 cm d'épaisseur, et super bon (et je crois qu'il y a la meme chose en boeuf), avec une bouteille de vin à 26 $ (à éviter,l'eau c'était meilleur et gratuit, ou alors on n'a pas eu de chance avec notre pinot noir americain ! ) . Donc en tout,pour 2, on a payé 113 $ ce qui équivaut à 83 euros, si tu enlèves le vin, franchement ça vaut le coup!

Pour boire un verre un soir dans un cadre sympa, je te conseille "the view", c'est sur times square,dans l'hotel Marriott marquis times square, au 48 e étage. C'est un bar qui tourne avec une super vue sur ny . Les cocktails sont à 15 $ et y a des bieres moins cheres, tu peux aussi manger mais là le resto est plutot à 60 $/personne.

voilà!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message