Peut-on aller seule à Harlem pour une messe gospel?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Peut-on aller seule à Harlem pour une messe gospel?

Message par sylvia31 »

Je vais partir à NY avec ma fille au mois d'août.

Je voudrais savoir s'il y a un risque quelconque pour deux femmes d'aller seules à Harlem pour voir une messe. Quel est l'avantage de le faire avec un tour opérateur ?

Merci par avance de vos réponses. :oops:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Le risque 0 n'existe jamais mais aussi bien dans un quartier de Paris que de New York malgres ce que l'on connait de Harlem cela n'est plus valable maintenant c'est sure comme quartier du moins le jour la police y est presente apres en nuit il y'a certains endroit ou j'irais pas mais pour une messe il n'y a pas de risque aussi bien pour celle de 9h que de 11h

Pour le tour operateur je ne sais pas trop mais je pense qu'il t'apprends pas mal de chose sur le quartier la culture de celui mais je ne connait pas ce qu'il propose
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

J'ai regardé different Tour Operator il propose tous le meme circuit Les tours visite du quartier de Harlem un arrêt au théâtre historique Apollo,une visite dans une église afro-américaine pour un concert par un choeur Gospel...et un '' Gospel Brunch'' et parfois la visite de bar de jazz.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour information, le partenaire excursions du forum propose un tour Gospel.
Les départs pour le tour en Français sont à 9 heures.
Tour de Harlem, balade dans le secteur résidentiel, Gospel, et possibilité de réserver également un brunch

Toutes les informations se trouvent ici
Gospel Harlem

Le tour coûte 39 euro sans le brunch.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je vais à Harlem chaque semaine toute seule pas de soucis :wink:
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

moi je vais à NY en septembre avec un pote, si ont y va tout les deux faut payé ou c'est gratos comme une messe en france LOL ?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut non ce n'est pas payant si tu veux juste assisté a la messe mais parcontre tu devras laisser de l'argent pour la quete c'est pas non plus obligatoire mais c'est histoire d'etre bien vue!!
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

oui c'est normale !!! Et c'est comme à la télé, les chants etc...?
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Oui oui sauf que c'est encore plus vivant c'est tres emotionnel les gens a coté de toi prenne ta main et t'entraine pour bouger c'est enorme apres moi je pense que c'est encore plus traditionnel dans une petite eglise que a Abyssian Baptist Church ou l'endroit y'est plus touristique!!!
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

merci pour toutes ces réponses, ce forum est super cool !!!
sylvia31
Messages : 39
Inscription : 18 avr. 2007, 20:59

Message par sylvia31 »

Merci beaucoup pour vos réponses ; j'irai seule avec ma fille donc. :D
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

Merci pour les infos
Les messes ne sont pas payantes ? Parce que j' ai cru lire qu' il y en as des payantes (et pas qu' un peu...), qui durent de 4 à 6h ... ou je dis n' importe quoi...je commence à me faire trop de film et le départ n' est que dans 6 mois :shock:
Nancy
Messages : 67
Inscription : 30 mars 2005, 10:53

Message par Nancy »

Matt a écrit :Salut non ce n'est pas payant si tu veux juste assisté a la messe mais parcontre tu devras laisser de l'argent pour la quete c'est pas non plus obligatoire mais c'est histoire d'etre bien vue!!
Salut,
Perso, la messe à laquelle j'ai assisté, il y a eu au moins 4 quêtes... Une normal, une pour la fille d'un tel qui avait des soucis, l'autre pour la dame âgée qui savait pas payer ses factures, etc, etc, ... mais franchement, l'ai pas regretté! Ca valait la peine!!!
Enjoy!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message