pas de eastpack à NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

pas de eastpack à NY

Message par angélique »

J'avais posé une question avant de partir à NY : où trouver des sacs eastpacks pas chers ? et je n'avais obtenu aucune réponse. Et bien, je crois que la marque n'existe pas là-bas. Nous avons écumé de très nombreuses boutiques en tout genre et pas l'ombre de cette marque. Les seuls que nous ayons vu étaient sur le dos des touristes français. Pourtant sur les sacs achetés en France il est noté "made in USA". Peut-être quelqu'un a t-il une explication ?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah ben pourtant j'en ai vu moi! Je pourrais pas te dire les magasins où je les ai vu car la marque ne m'intéresse pas, mais je me souviens même m'être fait la réflection " tiens c'est les même qu'en France en fait..."

:wink:
canuchon
Messages : 11
Inscription : 12 avr. 2007, 00:13

Moi non plus

Message par canuchon »

Moi non plus je n'en ai pas vu des Eastpak... J'ai vu des Jansport parcontre, et pas chers en plus...
Répondre