2 questions planning

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Heidi
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2007, 10:41

2 questions planning

Message par Heidi »

Bonsoir à tous,
Je continu avec mes questions... :D
Nous allons prendre le ferry gratuit pour Staten Island et traverser le Brookling Bridge le même jour. Selon vous, lequel des deux est-il mieux de faire en fin d'après midi, début de soirée?

Toujours pour rester dans le planning, j'au vu dans d'autres messages que beaucoup faisait dans une même journée: East Village / Little Italy / Chinatown / Soho et Greenwich Village. Est-ce par manque de temps ou parce que ça se fait bien en une seule journée? Sinon dans quel sens vaut -il mieux faire la visite?

Encore merci pour votre aide....
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut Heidi
Moi je ferais le pont en fin d'après midi (super couleurs s'il fait beau) et Staten Island de nuit pour la vue de Downtown by night. Surtout si tu es déjà allé voir la Statue de jour, c'est la même vue.
East Village / Little Italy / Chinatown / Soho et Greenwich Village dans la même journée, c'est largement faisable. Après, tout dépend aussi du temps que tu passes dans le shopping... :wink:
A +
Heidi
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2007, 10:41

Merci

Message par Heidi »

Merci pour ta réponse.
Je vais suivre tes conseils.
Tout à l'heure, je cherchais des infos sur le musée d'histoire naturelle et je suis arrivée sur les critiques de (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) où - si j'ai bien compris ( c'était en anglais)- l'entrée n'est pas imposée, on peut donner la contribution de son choix? :? est-ce que quelqu'un pourait m'éclairer sur ce sujet?
Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

certains musees n'imposent pas un tarif pour leur entree....mais ils en suggerent un :wink: !...et en principe on donne ce qu'ils suggerent :wink:
je crois que c'est entre $13/16...
ensuite a vous de voir... :wink:

ps: les touristes francais passent pour des pingres...dans ces musees la :!: :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Fais: Chinatown, Little Italy ( ca prend 10 min ca n'existe presque plus), Soho et enfin Greenwich :wink: (tu remontes en fait)
Heidi
Messages : 19
Inscription : 13 avr. 2007, 10:41

Merci LoveNYC et Cee Cee

Message par Heidi »

Merci pour vos réponses, je vais suivre ton conseil Cee Cee.
C'est vrai qu'on doit passer pour des radins à vouloir grapiller des dollar par ci par là... mais le total grimpe si vite.... D'un autre côté c'est normal de payer les entrées si on veut que toutes ces richesses reste en état encore longtemps...
Merci beaucoup pour votre aide, je me répète mais vous êtes vraiment géniaux!! :P
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message