madison square garden

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

madison square garden

Message par deb3 »

bonjour.
Quelqu'un a t ' il deja fait le madison square garden tour? Est ce interressant ou une perte de temps? faut il prendre rendez vous ou pas?sachant que j'ai le NY pass
merci
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

J'ai posé la question à un copain qui l'a fait il y a deux ans.
D'après lui, si tu restes plusieurs jours à NY c'est sympa à faire : visite de la salle (avec des anecdotes), des vestiaires avec les tenues des basketteurs ... par contre la visite ne se fait qu'en anglais et à certains horaires : pour sa part quand il y est allé, il y avait une visite 1h après, il a donc attendu dans le quartier. Dans son souvenir, la visite avait duré entre 1h30 et 2h car il y avait beaoucoup de questions d'américains.

Maintenant, si tu restes peu de temps ou que la visite d'une salle de spectacles / basket ne t'interesse pas spécialement, il y a surement plein d'autre chose à faire à NY.

Espèrant que ces petits renseignements te seront utilies.
Bon voyage
gagphi
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2007, 15:58

Message par gagphi »

Je n'ai pas fait la visite mais j'ai vu fin mars 2007, un match des Knicks contre Cleveland, le vrai show à l'américaine, en plus j'étais quasiment au premier rang, c'était cool.
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut
Mieux vaut carrément aller voir un match ou un concert.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message