Encore une nouvelle a NYC!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Encore une nouvelle a NYC!!

Message par Miss Butterfly »

Coucou tout le monde!
Je viens d'arriver sur NYC et j'y reste pour 15 jours!!!...malheureusement le soleil n'a pas voulu m'accompagner...du coup, j'ai range mes lunettes de soleil 8)

Je suis deja venue a NYC, fais des rencontres, mais comme l'a deja dit une personne sur le forum (désolée je ne me souviens plus qui), ephemeres... Je ne sais pas comment je me debrouille, mais quand je rencontre une personne desireuse de visiter NYC ensemble, c'est toujours a un jour de mon depart...la poisse!!
Oui, Miss butterfly n'apprecie pas trop de passer ses journees seule, meme a NYC. Je ne sais pas vous, mais visiter NYC toute seule au bout d' un moment... :roll:

J'ai fait le musee de madame tussaud ( jen revais...allez savoir pourquoi...) mais bon..seule...alors on demande poliment a une personne Can you take a picture of me please?... en ayant soin de ne pas demander a la meme personne la fois suivante..lol Neanmoins, tres bon souvenir

Faire du shopping a NYC, flaner a Times Square pour ramener le petit souvenir qui fera plaisir, manger mexicain au Chevy's, passer du temps a NYC Public Library, quelques petits musees par ci par la.. echanger deux trois mots avec les gens...surtout pour demander son chemin...(et j'ai toujours pas reussi a attraper l'accent americain)..Ce sont les petites choses comme ca qu'on aime a NYC, mais avouez que partager tout ca avec des amis, c'est encore mieux, non? :P

Sur ce, excellentissime journee a vous, malgre la pluie de NYC 8)
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

:oops: :oops: :oops:
Je vais me faire pendre sur la place publique du forum, mais je m'ennuie et je suis a NYC...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:? Ben c'est sûr que toute seule c'est pas amusant !!
Tu peux pas essayer de rencontrer des gens du forum qui
sont là-bas actuellement :?: Ca serait plus sympa !!!
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Tout pareil comme Gisèle :) y a pas mal de monde du forum sur NYC en même temps que toi, essayes de voir si vous pouvez pas vous organiser un petit quelque chose 8)
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah merci de ces petits messages! Ca fait plaisir..Aujourdhui vu comment le temps ne s'ameliore pas, je crois que ca va etre journee cocooning
Mais pour les jours qui viennent, si y a des gens dans le meme cas que moi et a qui ca dit de visiter les coins de NY que je connais ou d'en partager d'autres, nhesitez pas. Amenez vos adresses msn et on en discute ou sur le forum

PS: gisele, super ta photo de petit ecureuil NYKais qui essaye de s'echapper de central park 8)

Merci pour les reponses a mon poste, c'est cres gentill :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Il est trop chou ce petit écureuil. Je l'ai trouvé tellement craquant
que je m'en suis fait un avatar :P !!!
Et cette photo je la dois à Gstef qui m'a gentiment autorisé à l'utiliser à mes fins personnelles :wink: :D !!

Bon Miss, j'espère que tu trouveras un peu de compagnie pour
les jours à venir :) !!!
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ah je dois avoir aussi quelques photos collector des ecureuils de NYC..Ceux que j'ai rencontre etaient fan de MetM's :P

Oui jespere aussi que yaura quelques personnes que ca interesse. Mais des qu'il pleuvra moins, seule ou pas, je sortirais, meme si c'est moins amusant :wink:

En tout cas, ce forum est tres sympa, allez bizz a touss :!:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Gisèle a écrit :Il est trop chou ce petit écureuil. Je l'ai trouvé tellement craquant que je m'en suis fait un avatar :P !!!
moi c'est la mouette qui m'a fait craqué...

Miss Butterfly, moi je suis à new york et j'ai pas mal de temps libre en ce moment, si tu veux qu'on se retrouve pas de probleme.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mignonne aussi la mouette mais tout ce qui est à plumes
oups très peu pour moi :? !! C'est ma phobie !!!!!

En tout cas c'est sympa si vous pouviez vous voir avec Miss B. :wink: !!
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Gisèle a écrit :Mignonne aussi la mouette mais tout ce qui est à plumes
oups très peu pour moi :? !! C'est ma phobie !!!!!

En tout cas c'est sympa si vous pouviez vous voir avec Miss B. :wink: !!
C'est pour ça que t'aimes pas les cheveux longs, tout s'explique :!:

Yep, j'espère que vous pourrez vous arranger avec lenah ! :wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Coucou
Ca serait cool Miss Lenah! Je connais pas la meteo pour les jours a venir, mais ca serait drolement sympaaa!!!

Tu fais quoi sur NYC? :P A part la chasse aux mouettes..lol :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Miss Butterfly a écrit :Coucou
Ca serait cool Miss Lenah! Je connais pas la meteo pour les jours a venir, mais ca serait drolement sympaaa!!!

Tu fais quoi sur NYC? :P A part la chasse aux mouettes..lol :wink:
en faite je suis venue ici comme stagiaire mais je cherche une nouvelle companie, du coup j'ai pas mal de tant libre; alors dès qu'il arrete de pleuvoir, on peut se faire un truc
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Ouiiiii si le soleil est la, c'est depart pour ellis island!!
fredericnyenavril
Messages : 1
Inscription : 17 avr. 2007, 14:25

Message par fredericnyenavril »

j'ai deja repondu a butterfly mais autant le faire a tout le monde! je viens aussi d'arriver sur new york et je veux aussi visiter la ville et faire la fete! donc on pourrait prendre un pot ce soir pour tous se rencontrer qu'en dites vous???
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Moi je dis, excellentissime idee, mais je pourrais pas etre de la partie pour ce soir.

J'esepre qu'il y aura des gens au RDV :!:
Répondre