wall street bourse / Federal réserve

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Franckygoes
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2007, 13:14

wall street bourse / Federal réserve

Message par Franckygoes »

hello
quelqu un sait il si la bourse de nyc est ouverte au public pour visite

merci
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Je crois qu elle le fut mais qu elle ne l'est plus
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement il n'est pas ouvert au public. :wink:

Par contre pourquoi ne pas aller visiter la Fédéral Réserve là où se trouve tout l'or du monde. (enfin presque :roll: :wink: :lol:)
C'est une visite très agréable.
Bon lors d'un premier séjour à New York je ne ferais pas, car on a tant à voir.
Mais c'est une visite guidée intéressante.
Quand on se retrouve dans la salle des coffres, et que l'on voit tout cet or, alors qu'on se croit dans une prison, c'est assez impressionant.
Pour visiter il faut réserver soit par mail soir par téléphone un mois à l'avance et l'entrée est gratuite.
Plus d'informations ici :

http://www.ny.frb.org/aboutthefed/visiting.html
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Et on peut prendre des photos dans la Federal Reserve? Je sais, je demande toujours pour les photos, mais j'ai envie d'en ramener plein et d'immortaliser tout ce que je vais pouvoir voir à New York! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Benybee a écrit :Et on peut prendre des photos dans la Federal Reserve? Je sais, je demande toujours pour les photos, mais j'ai envie d'en ramener plein et d'immortaliser tout ce que je vais pouvoir voir à New York! :wink:
Hé non malheureusement pas!
Pas une !
On doit laisser sac, et tout dans des consignes, perso j'avais glissé le mien dans ma poche, j'ai très vite été repérée :roll: :roll: :roll:
:wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

patricia a écrit : Hé non malheureusement pas!
Pas une !
On doit laisser sac, et tout dans des consignes, perso j'avais glissé le mien dans ma poche, j'ai très vite été repérée :roll: :roll: :roll:
:wink:
:!: :!: Tu as vraiment tenté le coup?!! Malheureusement, ils sont toujours plus rusés que nous...
Dommage quand même... je tacherai de cacher une mini caméra dans une casquette alors! :wink: et je diffuserai la video en exclusivité (et si possible en direct!) sur ForumNY!! :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui oui j'ai essayé :wink:
Excellent la caméra cachée, fait nous un beau reportage :D :D :D

ps : ne le fais pas hein! :wink: :D
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

j'y comprend rien c'est tout en anglais !!!
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Voici la page du lien qu'a donné Patricia plus haut en Français : ici : tu cliques sur "About the Fed" puis 'Visiter' (ce sont des pages traduites pas Google, donc parfois c'est pas très bon, mais ça dépanne pas mal) :wink: . Si tu veux réserver une visite et que tu n'y parviens pas à cause de l'Anglais, on peut t'aider je pense (en mp, ce sera plus pratique! :wink: )
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

ok merci je vais aller voir cette page. merci beaucoup.
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Je suis allé faire la visite de la Federal Reserve et très franchement je ne vous la recommande pas.
- Petit reportage sur la Federal Reserve
- Petit reportage sur l'histoire/fonctionnement des monnaies/devises
- Ensuite pour ce qui est de l'or, ne vous attendez pas à voir des lingos tout autour de vous, vous êtes juste dans une petite cellule, avec un peu de lingos stockés et vous observez des gens travailler
- A la fin vous avez droit à un stylo avec à l'interieur plein de d'anciens billets détruits
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

nastalgia a écrit :Je suis allé faire la visite de la Federal Reserve et très franchement je ne vous la recommande pas.
- Petit reportage sur la Federal Reserve
- Petit reportage sur l'histoire/fonctionnement des monnaies/devises
- Ensuite pour ce qui est de l'or, ne vous attendez pas à voir des lingos tout autour de vous, vous êtes juste dans une petite cellule, avec un peu de lingos stockés et vous observez des gens travailler
- A la fin vous avez droit à un stylo avec à l'interieur plein de d'anciens billets détruits
Tiens, ton avis m'intéresse beaucoup Nastalgia parce que justement j'hésite à y aller, et comme il faut réserver un mois à l'avance apparemment, il faut que j'y pense dans pas trop longtemps... Juste une petite question : combien de temps dure la visite environ (et tout compris, c'est-à-dire fouilles etc combien de temps ça prend au total?)?
Merci! :wink: :wink: (euh...et deuxième question : quand tu dis "reportages", c'est quoi? sur un écran?? :shock: :shock: )
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Alors en tout cela doit durer 1h00 et oui ce sont des reportages sur des écrans :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement j'ai trouvé cette visite pas inintéressante du tout. :wink:
Je trouve que les informations données étaient intéressantes etcomplètes.
Tant celle reçues de vive voix, que par le biais du film
Les différentes pièces et reportages que l'on voit exposés dans la première pièce, l'historique, les origines, le pourquoi et le comment.
L'historique du tri, de la destruction des billets, l'exposition de pièces anciennes, le bâtiment, le film et la salle des coffres m'avaient bien plus
Il est évident qu'ils ne laissent se balader personne entre les lingots, mais quand on les voit là...emprisonés comme dans les celulles des pires maisons d'arrêt, cela fait quand même "quelque chose"...mais c'est très personnel et je peux comprendre que certains aiment moins, ce qui vaut pour tous les musées :wink:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

patricia a écrit :
je peux comprendre que certains aiment moins, ce qui vaut pour tous les musées :wink:
exactly :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message