Hotel "Jazz on the town"

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Hotel "Jazz on the town"

Message par ptitbordox »

Salut!

Voilà j'aimerais avoir vos avis sur l'hôtel, ou plutôt l'auberge de jeunesse "Jazz on the town", situé à East Village sur 14th, juste au Sud du Stuyvesant Square, pour être vraiment précis.
Je me suis renseigné sur différents hôtels et celui là est celui qui correspond le mieux à mes choix et à mon type de projet. Il ne me manque plus que certains avis pour me faire une véritable opinion.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Lucas
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Re: Hotel "Jazz on the town"

Message par alex »

ptitbordox a écrit : Je me suis renseigné sur différents hôtels et celui là est celui qui correspond le mieux à mes choix et à mon type de projet. Il ne me manque plus que certains avis pour me faire une véritable opinion.
Bonjour ptitbordox :wink:
et bienvenue :P

Si tu desires cependant te faire encore un avis sur d'autres hotels
tu peux jeter un oeil dans notre page test-hotels http://www.newyorkhotels.fr/ :wink:

Et puis si tu vas dans le Jazz on the town, nous serons ravis de connaître ton opinion

bonne préparation :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je ne connais pas l'hotel mais je connais le quartier car c'est un coin que j'affectionne à Manhattan. C'est un quartier bourré d'artistes et de marginaux, c'est jeune, ça bouge, pas mal de théatres, notemment l'
Orpheus où se produit la troupe de Stomp, St mark place et ses boutiques vintages et ses salons de tatouages, bref un coin sympa :wink:
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Merci pour vos réponses!

Mais concernant le site, j'ai peut être mal regardé mais je crois que l'hôtel n'y figure pas donc pas d'avis...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message