City Pass ou New York pass quelle durée?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

City Pass ou New York pass quelle durée?

Message par chris124 »

:D salut,

je viens de parcourir un peu le forum et une question me vient sur le citypass, il faut faire toutes les attractions le méme jour ?

Car j'ai vu qu'il existait le pass 1 day , 2 days ect...

Qu'est ce qui est plus rentable, car moi je part 5 jourrs et je voudrai faire 2 visites par jours voir 3 max.

Merçi pour vos réponses

Biz à tous

CHRIS :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Salut Chris! :wink:
Attention, tu confonds avec le New York Pass qui effectivement se décline en plusieurs versions, à des prix évidemment différents: tu as le Pass 1jour, le pass 2 jours, le pass 3 jours et le pass 7 jours. Donc tu peux faire les attractions en 1 à 7 jours, selon le Pass! (et même plusieurs fois, en respectant un délai de 24heures entre les deux fois où tu fais la même attraction, ce qui n'est donc pas possible pour le pass 1 jour et difficile pour le pass 2 jours). :wink:
Après, à toi de voir et de calculer lequel est le plus intéressant : cela dépend du prix des visites que tu comptes faire, et aussi des éventuelles réductions que tu as (étudiants par exemple ou plus de 65 ans). Si tu ne fais que des visites à 20dollars, c'est sans doute rentable.
Sinon, le City Pass dure quant à lui 9 jours mais ne propose que 5 attractions ! :D
Dernière modification par Benybee le 14 avr. 2007, 10:38, modifié 1 fois.
chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

RE CITYPASS

Message par chris124 »

DONC AVEC LE CITY PASS CELA PEUT FAIRE POUR LA DUREE DE MON SéJOUR, merçi BENYBEE :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Re: RE CITYPASS

Message par Benybee »

chris124 a écrit :DONC AVEC LE CITY PASS CELA PEUT FAIRE POUR LA DUREE DE MON SéJOUR, merçi BENYBEE :wink:
Oui, mais attention, tout dépend de ce que tu veux voir : si tu veux voir le MET, le Zoo de Central Park et le Tussaud, par exemple, le City pass n'est pas nécessairement intéressant! :?
Il comprend : l'Empire State Building, le Guggenheim, le Museum d'Histoire Naturelle, le MoMA et une croisière de 2heures. Si tu ne veux faire qu'une seule de ces activités, prends plutôt le New York Pass (ou aucun des deux si ce n'est pas rentable). :wink:
Bref, c'est toujours très compliqué ces pass, parce que c'est au cas par cas : tout dépend de ce qu'on veut visiter, du prix que l'on paie sans en prendre, et du rythme de visite! :D
Bon choix!! :roll: :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Salut,Moi j'ai pas trop compris pour le Citypass car la sur le forum dans l'espace Excursion il marque citypass 6 visites hors dans la description il en marque 5 --->>>

* Empire State Building Observatory and Audio Tour
* Guggenheim Museum
* American Museum of Natural History including the Hayden Planetarium and the Rose Center for Earth and Space (one Space Show in Planetarium is included)
* Museum of Modern Art
* 2 hour Circle Line Semi Circle Cruise or Harbor Lights Cruise

Dans la plupart des guides il indique 6 comprenant l'USS Intrepid Museum quelqu'un peut m'expliquer?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Matt a écrit :Salut,Moi j'ai pas trop compris pour le Citypass car la sur le forum dans l'espace Excursion il marque citypass 6 visites hors dans la description il en marque 5 --->>>

* Empire State Building Observatory and Audio Tour
* Guggenheim Museum
* American Museum of Natural History including the Hayden Planetarium and the Rose Center for Earth and Space (one Space Show in Planetarium is included)
* Museum of Modern Art
* 2 hour Circle Line Semi Circle Cruise or Harbor Lights Cruise

Dans la plupart des guides il indique 6 comprenant l'USS Intrepid Museum quelqu'un peut m'expliquer?
L'USS Intrepid est fermé pour rénovation jusqu'en 2008.
Actuellement a été rajouté un coupon de réduction de 15% chez Bloomingdales + sur des restaurants.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Ah ok ok merci j'etais pas au courant qu'il etait en renovation merci beaucoup !!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Matt, tu as raison, en effet tout le monde parle de 6 excursions partout mais il n'y en a que 5.
Le intrepide est fermé.
Mais le prix a diminué aussi du pass en comparaison avec le temps où il y avait les 6 excursions.
Par contre ce que le partenaire du forum propose en plus c'est un bon de réduction de 15% chez bloomingales
et également un bon de réduction de 15% chez quelques restaurants...non ne demande pas lesquels je ne peux te le dire je pense qu'ils ne les cite pas pour avoir la liberté de les changer quand ils le souhaitent. Mais on va se renseigner. Il faudra attendre quelques jours pour la réponse
à suivre...
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Non mais a la limite t'embette pas c'etait juste que la question trottait dans ma tete depuis peu donc voila mais maintenant que je sais c'est bon mais merci quand meme mais si tu n'obtiens pas la liste ce n'est pas un drame pour moi :)
Ocelotsnipe
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2006, 12:38

Message par Ocelotsnipe »

Bonjour !
J'avais lu sur un autre topic que a partir du 1 juin la formule du citypass changeait ! Vous pouvez me dire ce qui change exactement ( je pars du 2 au 9 ...^^)

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Probablement pas grand chose du tout :wink: :D :D
Mais disons que ceux qui sont en vente pour l'instant sont valable jusque fin mai.
Il faut attendre un peu :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message