Des témoignages sur Yes Change ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

je viens de passer par l'intermédiaire du site pour acheter des dollars. Par contre, habitant dans la région parisienne, je suis allée les chercher ensuite à Paris (rue rouget de lisle). Ma commande était prête et j'ai réglé en espèces. Aucune mauvaise surprise et le taux était bien celui annoncé par le site. Le bureau de change m'a confirmé qu'en passant par YES CHANGE le taux était plus intéressant que si je m'étais présentée spontanément à eux. J'ai commandé le lundi soir et je suis allée chercher l'argent le mercredi. Je pouvais aller le chercher les heures suivantes si j'avais voulu.
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

idem Angelique
commande par telephone le vendredi
recuperation le lundi à leur bureau
et puis et puis Laduree pas loin, on peut en profiter= humm le macaron à la vanille
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Oui on a fait par Yes Change aussi.
On a commandé a la fois des cheque et aussi un peu de cash. Au bout de 2 jours, l'envoi etait pret, et on devrai les recevoir dans la semaine qui arrive.
Ca me semble tres bien aussi, sans parler du taux proposé :)
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Je viens de passer commande sur YES CHANGE aussi . Je vous tiendrai au courant lors de la réception.

En tout cas, malgrè les frais de port, c'était plus avantageux que de faire le change à Marseille et je les recois à domicile ... pas besoin de descendre en centre ville pour ça !

Merci d'avoir parlé de ce site sur le Forum ... j'ai commandé grace à vous !!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

mais vous commandez tous des dollars avant de partir?? juste pour vous dépanner au début c'est ça? j'ai un peu peur de circuler avec beaucoup de liquide..m'enfin je vais me renseigner sur ce site....surtout que j'irai les chercher directement à Paris je pense...en tous cas merci pour le tuyau :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

sur quel site comparez-vous les taux de change?? merci...car j'aurais peut etre besoin d'autres monnaies (roupies pour le Sri Lanka)
Merci :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Regarde ici! :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

merci beaucoup :wink:

Pour ceux qui sont allés chercher leurs billets à Paris, il faut commander avant sur le site c'est cela??? :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Benybee a écrit :Regarde ici! :wink:
mais les cours sont plus interessants sur ce site?? :shock: :?
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Voila, on a recu notre commande sur YES CHANGE.
La livraison a été rapide et sécurisée.
On a fait le change pour avoir à la fois des Dollars en cash, et des cheques travellers (1/3 - 2/3 environ).

Voila donc pour dire que tout c'est bien passé :)
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Encore un avis positif pour Yes Change !

En effet, j'ai commandé les billets en début de semaine, le virement a été effectué dans la journée, les billets sont partis 2 jours plus tard, et 2 jours après je recevais l'enveloppe scellée et Valeur Déclarée, donc aucuns soucis.

A recommander sans hésiter, et encore un super bon plan que l'on doit à notre forum adoré :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

1 jour

Message par lanaetmya »

Ben moi c'est simple, ils ont recu mon virement le mardi, le mercred j avais un papier de la poste pour aller les recuperer, le taux etait a 0,74euro je crois
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

pour ma part j ai utilisé la vieille methode, je suis allée à ma banque pour avoir 650 $ et la banque m'a pris 5,4 euros de frais ,les frais sont fixes quel que soit le montant de devise ou de traveller.
ça m'a pris 30 min et je suis repartie avec
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Tout dépend la banque en question, moi j'ai du attendre une semaine et deux jours, n'allez pas à la SG :cry:
Dernière modification par gayta le 06 sept. 2007, 01:25, modifié 1 fois.
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

la mienne est CIC ( désolée pour la pub)
Répondre