les quartiers de brooklyn

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

les quartiers de brooklyn

Message par lenah »

je viens d'atterir dans un nouvel hotel qui se trouve etre en plein bedford-stuyvesant. autant dire que je ne compte pas trop m'attarder ici. je connais pas grand chose à brooklyn (la preuve: si j'avais su je serai pas venu). je voudrai savoir quels sont les quartiers residentiels pas top loin de manhattan ou une fille française blanche peu marcher seule le soir dans la rue apres 21h (j'avoue avoir eu un moment de panique quand j'ai réaliser que ce que le site de l'hotel définissait comme un quartier calme est en fait un des pires ghettos new yorkais.)
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

voici la liste des quartiers de brooklyn. lesquels faut ils fuir, lesquels sont surs?
Bay Ridge
Bedford-Stuyvesant
Bensonhurst
Boerum Hill
Borough Park
Brighton Beach
Brooklyn Heights
Carroll Gardens
Clinton Hill
Cobble Hill
Coney Island
Crown Heights
Ditmas Park
Downtown Brooklyn
DUMBO
Flatbush
Fort Green
Kensington
Marine Park
Midwood
Park Slope
Prospect Park South
Red Hook
Sunset Park
Williamsburg
Windsor Terrace
moonysun7
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2007, 21:02

Message par moonysun7 »

Ben moi suis à Williamsburg, et c'est + bobo que ghetto!
Mais Bedfor Stuyvesant....BedStuy comme l'appellent les mecs du ghetto....j'avoue t'as fait fort!
:D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

AAAAAAAh mais t'es là! j'avais pas capté! tu m'aurais dit le nom j'aurais percuté! même moi j'en ai entendu parlé de ce quartier... :?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Cee Cee a écrit :AAAAAAAh mais t'es là! j'avais pas capté! tu m'aurais dit le nom j'aurais percuté! même moi j'en ai entendu parlé de ce quartier... :?
bon pas de panique je reste cloitré dans ma chambre, je ne me deplace qu'en voiture blindée avec mes gardes du corps et ça devrait aller.

non sincérement le jour ça va, quand je suis arrivée dans le quartiers les gens m'ont tout de suite aidé avec mes valises. par contre le soir ça va etre taxi jusqu'a devant la porte, on est jamais trop prudente
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message