Le ForumNY bat tous ses records !!!

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Je tiens encore à dire bravo à tout le monde, bravo à ce super forum ou je passe de merveilleux moments !! Ou l'on fait des rencontres super sympa, et où l'on apprend un peu plus tous les jours sur cette magnifique ville qu'est NEW YORK !

Un grand merci, et un grand bravo ! :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Mille mercis !!!!!!!
Je me sens moins seul, et enfin on comprend mon interêt !
Merci à tous !!!!!!!!!!!!!! :D
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Message par emee_91 »

mille mercis à toutes les personnes qui s'occupent de ce forum, je le trouve vraiment super, et ca nous permet à tous de partager cette meme passion pour new york :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Mais les records ne sont pas encore en train d'évoluer...?

Alors quand je suis là pas de record c'est ça ??? :evil:

:wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Johann a écrit :Mais les records ne sont pas encore en train d'évoluer...?

Alors quand je suis là pas de record c'est ça ??? :evil:

:wink:
Ben là je viens de voir qu'on en est à 563 visiteurs aujourd'hui! :shock: :shock: Si c'est pas un record ça, c'est pas loin d'en être un, non? :shock:
Allez, les gens continuez à vous connecter, faut arriver à 1 000 d'ici minuit!! :D :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Non, mais par contre, on est à 118 enregistrés aujourd'hui. Et, il me semble que ça, c'est un record ! :D

0LouLou0, Ahmed_NY, alex, ambre67, ambreli, angélique, Arwen, Athbk, audrey, azaz3l, bambin, bellisa, Benybee, bronzio, bubulle, Cadillac, canuchon, carolina20, Cee Cee, Céc., Cédric, ChacoCH, Charlotte, chris124, chris_marseille13, Cidre brut, clapton, coldlab, Crazynono94, daniel, danym, dav, DidiChris, Dirk, Dolphin, Doty, Elo, february girl, Flozac, Gisèle, gromoko, Gstef, guillaume_57, iloveny57, jean gille, jerem.911, Joëlle, Johann, Jowy, Ju..., Kamishra, Karen, Kentin, klr, koiwasan, Lady S, lenah, lericain54130, Lilith, little bezo, lolotine06, loreto, LoveNYC, mabiche28, Mag, Mamma Mia, mariont, Matt, meliefr, Melly, miptifi, missbabyj, mom, montoyer, moon78, Morgane, myss_chocolate, Nancy, Nani34, nastalgia, nathalie, Nathsolnyshko, nerwen, noah.dodson, nolli, nono, NYCity, NYmydream, nypd9111, Patoche, patricia, phil, pilou26, Real Stich Steady, Romain, roxane, Sasa, scott, sebbasque1, sebibax, shine, silviu, soulmekki, stef, theavenger, thematterneo, tililoo, Tom Sawyer, TonySoprano, vemowi, veronike, Vinnie, vivitri, Webmaster, wonderwoman, Xavier, yvan, zaboune34
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

hey Johann !! tu es dedans !! tu es dedans !!! youpiiiiii !!!

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

un sacré coup de bol que mon papa ait reçu son modem :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre