Comment se passe l'arrivée ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

Comment se passe l'arrivée ?

Message par chris124 »

:D SALUT TOUT LE MONDE !

VOILA J'AURAIS ENCORE DES PETITES QUESTIONS, JE COMPTE ALLER A NEW YORK AU MOIS D'AOUT ( 5 jours ) ? EN PLUS JE N'AI JAMAIS PRIS L'AVION.

J'aurais voulu savoir commenet ça se passe une fois arriver (douane ...) si c'était long car si je réserve une navette est ce qu'elle va attendre ?

Et je voulais savoir si quelqun avait déjà pris un guide de l'association BIG APPLE GREETER ? ( les guides sont des habitants de nyc qui aiment leur ville et la font découvrir aux touristes gratuitement, ils parlent 22 langues, ça peut etre sympa pour les gens un peu perdu ( comme moi
:? ! )

Encore une question, je viens de faire mon passeport (celui avec la puce) ai je besoin d'un visa car ma mairie n' a pas su me dire.

Désolée de mes questions un peu bétes mais je n'ai pas envie de galérée.

MERCI A TOUS

CHRIS
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut au sujet de la douane il faut compter au moins 1hrs 30 avant de sortir de l'aéroport,pour de ce qui est du passeport,tu n'as pas besion de visa si tu as passeport neuf :lol:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Salut! :wink:
Ne t'inquiète pas, tu ne rateras pas ta navette, étant donné qu'on t'en attribue une à ton arrivée : pour plus de détails, regarde ce topic! :wink:
Pour le passeport, tu n'as effectivement pas besoin de visa si tu viens de le faire faire! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Chris
L'idéal est de suivre la règle : un poste par question!
C'est plus simple pour les réponses, tu en auras plus, plus facile pour la lecture et plus commode pour les nouveaux qui eux aussi ont les même questions que toi :wink: :D
Bons préparatifs
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

A l'aéroport tout dépend de ta position dans la file d'attente!

Pour ma part, en Novembre, vu que j'étais l'une des dernières à sortir de l'avion, j'ai attendu 2h avant que ce soit mon tour... :?

En février, vu que j'étais plus à l'avant (donc sortie dans les 1ers) je n'ai passé que 45min! :shock: oui oui même moi j'en revenais pas!! :o
Sasa
Messages : 17
Inscription : 30 janv. 2007, 08:46

Message par Sasa »

Salut Chris,
En ce qui concerne le Big Apple Greeter, j'en ai fais l'expérience il y a 2 ans et j'ai adoré, la dame était super sympathique, elle explique vraiment tout, tu peux lui poser des questions sur la vie à New York, en plus elle nous a permis de prendre le bus (pas toujours évident de s'en servir quand on connait pas vraiment NY), et je me souviens de ce super resto à Chinatown où elle nous a fait découvrir de très bonnes spécialités...

Si tu recherches un genre de visite un peu différente, n'hésite pas..... :wink:
chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

merçi a tous !

Message par chris124 »

Merçi à tous pour vos réponses qui vont beaucoup m'aider et désolée pour toutes ces questions dans un meme sujet :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message