Combien de temps faut-il réserver à l'avance l'hotel?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

bronzio
Messages : 22
Inscription : 10 avr. 2007, 10:57

Combien de temps faut-il réserver à l'avance l'hotel?

Message par bronzio »

Bonjour à tous, :D

Madame et moi même nous comptons partir en voyage de noce :lol: en décembre prochain (noel et jour de l'an), aussi j'aurais aimé savoir à quelle époque faut-il réserver son hotel (ou un appart-hotel)?

Merci d'avance pour vos réponses
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je dirais le plus tot possible...car Noel est une période très très demandée :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello & bienvenue sur le forum! :)

Comme votre séjour à NY se déroulera pendant les fêtes de fin d'année - période surbookée s'il en est, je vous conseillerai de réserver le plut tôt possible (dès maintenant, pourquoi pas) : vous aurez ainsi les meilleurs tarifs & dispos surtout! Il y a plein de bons plans dans le forum & sur le site, ainsi que des avis de voyageurs sur les hôtels...

Bon surf & bons préparatifs pour votre voyage de noces : qu'il soit encore plus magique! :wink:
bronzio
Messages : 22
Inscription : 10 avr. 2007, 10:57

Message par bronzio »

Re, :D

Merci tout d'abord pour vos avis et pour votre accueil. :D

Ok je ne pensais pas que ce soit à ce point la, c'est vraiment la folie j'ai l'impression la période des fêtes la bas!! :shock:

Nous allons réserver dès maintenant alors... à ce propos quelqu'un a-t-il un retour sur les appart hotels?

Encore merci en tout cas de vos conseils et bonne soirée à tous. :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Re :) ,

Euh, tout dépend de ce que tu entends par "appart-hôtel"! :D

Il y a une adresse qui semble pas mal, c'est le Radio City Apartment : Amphr y est allé 2 fois déjà, mon ami & moi y séjournerons pour la première fois samedi prochain.
Une situation très proche de Times Square, Rockefeller Center, le Radio City Music Hall, pas loin de Central Park, 5th av... Les prix sont abordables, & il y a une petite kitchenette qui permet d'être un peu indépendant niveau repas...

Si tu es intéressé, n'hésite pas à nous envoyer des mps, à Amphr ou à moi...
Sinon je ne connais pas d'autres adresses, mais il doit bien y en avoir! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais sans mp cela va aussi ! !!!:wink:
Tu trouveras toutes les informations et la possibilité de réserver ici même
Radio City appartement

Tous les détails, mais également une large sélection d'hôtels et d'appartements aux meilleurs prix

Si tu as des questions n'hésite pas :wink: et oui...plus tôt tu réserves au mieux.
Et ne réservant via le partenaire bons plans tu bénéficies d'une série de coupons de réductions auprès des commerçants de New York.... une exclusivité du forum. :wink:
Comment obtenir les coupons? voici les informations: https://www.cnewyork.net/shopping/

et d'ici décembre d'autres se rajouteront :wink:
bronzio
Messages : 22
Inscription : 10 avr. 2007, 10:57

Message par bronzio »

Et bonjour,

Ok et merci pour les infos.

Je vais examiner cela calmement avec madame, et me languir décembre prochain....
Encore merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sinon pour tout ce qui est avis sur les hôtels tu peux regarder ici, http://www.newyorkhotels.fr,
tu pourras lire des avis des membres du forum qui ont séjournés dans différents hôtels

Bonne lecture et bons préparatifs :D
Dernière modification par patricia le 11 avr. 2007, 08:50, modifié 1 fois.
cherylin71
Messages : 190
Inscription : 10 avr. 2007, 19:26

Message par cherylin71 »

Moi j'ai trouvé un hotel près de central park et à 2 rue du musée d'histoire naturelle. Il est a 60 euros la nuit. Est ce que je peu trouvé moins cher ? Bien sur je veux pas etre a perpete !!!
Vous mettez combien la nuit quand vous partez ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message