On hésite à prendre le New York Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
bambin
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 11:17

NY PASS

Message par bambin »

Bonjour à tous, simplement une petite question, on hésite à prendre le NY Pass sachant qu'on va faire dans le désordre : l'ONU, Le rockfeller, century 21, le muséum d'histoire naturelle, le MOMA, l'Empire State building, taxi boat, statue de la liberté et Ellis Island, le zoo de central park, etc....donc c'est pour savoir si ça vaut le coup de le prendre pour 65$???
merci d'avance pour vos réponses......
ne me criez pas dessus si la réponse a déjà été donnée ultèrieurement mais je suis au boulot et je peux pas rester longtemeps sur le site!!!!!!!!
Crazynono94
Messages : 14
Inscription : 21 févr. 2007, 01:13

Message par Crazynono94 »

Salut,

j'en suis sur que tu as déjà la réponse dans ta tête ! et si tu ne l'a pas elle est alors dans ta question !

je cite : "l'ONU, Le rockfeller, century 21, le muséum d'histoire naturelle, le MOMA, l'Empire State building, taxi boat, statue de la liberté et Ellis Island, le zoo de central park"

Tu as vu la longue liste de sites touristiques que tu peux faire grâce au NY Pass !!!!!!

je cite : "donc c'est pour savoir si ça vaut le coup de le prendre pour 65$??? "

Tu as vu par toi même le prix que cela coûte ! RIEN !
Divise le nombre d'attractions par 65$ et tu verra que tu économisera énormément ! à savoir qu'une attraction à un tarif normal est d'environ de 15$ chacun !

De plus grâce au NEW YORK PASS tu bénéficie de nombreuses réductions dans des magasins, des restaurants ....

Alors sans aucune hésitation : YES ! FOR THE NEW YORK PASS ! lol

Arnaud
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Oui, mais celà ne te coûterai que 65$ (43,75€) si tu les faisait toutes en une journée. Au vu de tes visites, tu devrais prendre un 2 Day Pass (70,81€), voire même un 3 Day Pass (94,66€).
bambin
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 11:17

Message par bambin »

ok, ok, ok !!!!!!!!!!!!!!! j'ai compris ........let's go for NY PASS!!!!!!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Pour notre part, on a calculé par rapport à ce qu'on veut faire dans une journée et ce n'est pas rentable.
Ca vaut le coup si tu visites plein de monuments et musées dans la même journée sinon pas forcément.
Par ailleurs, j'ai vu dans un guide que certains musées avaient des heures de visite gratuites (Guggenheim le vendredi de 18h à 20h - MoMA le vendredi de 16h à 19h45 par exemple ) ce qui permet aussi de faire des économies !
Bon voyage
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je me permets de te renvoyer sur un tableau récapitulatif que j'ai fait qui te permettra de choisir la meilleure option :
clique ici.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

coucou,
soit j'ai mal compris la question, soit vous êtes dans le délire ...!!!!! :!:
il est impossible déjà de faire deux attractions correctement dans la même journée donc comment imaginez vous faire avec un pass 1 day , 40 visites ???? :shock: :shock:
il me semble qu'avec le city pass (52 $ adulte, valable 9 jours) déjà c'est pas mal pour un court séjour !
le century 21 est gratuit ( enfin, pour certaines il revient très très cher ! :wink: :!: puisque c'est un magasin) , et effectivement certains musées sont gratuits les vendredis soirs après 17 ou 18h ( on laisse un pourboire si on veut )
l' american museum of natural history prend toute une journée si on veut le faire tranquillement, il faudrait même y camper deux jours tellement c'est interessant !!!!! :roll: :lol:
faire le tour de central park prend également la journée si on ne fait pas du jogging ! :roll: :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Eiffel, je peux te prouver le contraire.
Imagines, tu veux faire en une journée (et c'est possible) le Guggenheim, l'Empire State building et la harbor light cruise. Indépendamment les uns des autres, cela te coûtera 60$. Avec le NY Pass 1 day, cela te revient à 58,45$.
Bien évidemment, tu ne feras pas 41 visites en 1 jour. Mais, un pass peut être très vite rentabilisé.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

okay, man, tu as raison avec ce calcul,
mais est-ce-que le city pass n'est pas plus interessant ?
puisque tu as plusieurs jours pour faire plusieurs attractions pour seulement 52$ ?
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

très interessant ce post car je me posais un peu la meme question et je me mèle les pinceaux entre NY pass et city pass...donc je vais de ce pas voir ce qu'a fait Tom....que je remercie au passage pour son récapitulatif :wink:
bambin
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 11:17

Message par bambin »

franchement vous assurez, merci tom pour ton tableau meme si il parrait irréalisable pour certain pass il reste néanmoins une base certaine pour beaucoup d'entres nous je pense alors chapeau!!!!!!!!!
et encore merci à tous.......
bambin
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2007, 11:17

Message par bambin »

juste une dernière question sur le new york pass, je voulais savoir: avec le NY PASS on peut se présenter directement à l'attraction sans passer par la caisse ou faut quand meme faire la queue ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu ne dois pas faire la file, juste la première fois pour en prendre possession.

Et avec le new york pass de une semaine tu peux refaire plusieurs fois la même visite mais à 24 heures d'intervalles.

Donc le empire state building le mardi matin et le vendredi soir :wink:

attention les visites multiples ne sont pas valables pour le city pass :wink:
Crazynono94
Messages : 14
Inscription : 21 févr. 2007, 01:13

Message par Crazynono94 »

Ah ca c'est bon à savoir !!!!!!! mais vraiment bon ! lol

Merci à toi Patricia !!! sincerement ca change la vie, nous voulions aller de 17h a 22h à l'Empire State Building pour voir le jour, le couché du soleil et la nuit ! avec ton conseil on va peut etre modifier tout ca !

Merci

Arnaud
Patoche
Messages : 3
Inscription : 10 avr. 2007, 14:04

meme periode

Message par Patoche »

Nous serons a l hotel edison du 8.5. AU 13 5 peut etre nous croiserons nous dans l hotel BON SEJOUR
patrick de marseille :shock:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message