Je suis de retour en Belgique

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

:) Comme quoi tout ce temps perdu aura servi a recevoir des chouettes commentaires! lol
J'ai encore ecrit un long texte dans l'avion mais bon.. Je sais pas vaut que je le lise, ca m'a l'air d'etre un peu trop pas New York :D

Bref, jsuis revenu en Belgique :(
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bon retour chez toi Noah :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour chez toi Noah :wink: :D
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Rien que de voir "De retour de New York" me donne la nausee..


Au rendez-vous : une lettre salee de ma mere, une grosse engueu.... avec mon ex et pas moyen de dormir. Super le retour.
Encore 3 mois.. 3 petits mois.....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

noah.dodson a écrit :Rien que de voir "De retour de New York" me donne la nausee..


Au rendez-vous : une lettre salee de ma mere, une grosse engueu.... avec mon ex et pas moyen de dormir. Super le retour.
Encore 3 mois.. 3 petits mois.....
Ne t'énerve pas Noah. :wink:
Cela ne t"apporte rien de te disputer avec ton ex.
Oublie la lettre de mère quelques jours :wink:
Keep cool, et pense au super séjour que tu viens de passer.
En souriant...et en sachant que ce n'est pas la fin...que tu y retourneras :wink: :wink: :wink:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

It's Not The End, Just The Begining 8)
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Bon retour Noah et pense au prochain départ ça te redonnera la pêche !
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Message par emee_91 »

Moi je dis toujours qu'il faut bien rentrer chez soit pour mieux y retourner ensuite hey heyyy :wink: C'est déjà une grande chance de pouvoir y aller, et ca il faut qu'on en soit tous conscient !!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ca fait bizarre de se dire que t'es en Belgique...j'espere qu'on se reverra vite dans un de ces pays! :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bon retour Noah :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

dur dur le retour apparement.
allé pense a ton année dans le vermont, tes vacances dans le delaware.
je te souhaite plein de courage pour surmonter les mois qui te reste à passer en belgique
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Cee Cee a écrit :Ca fait bizarre de se dire que t'es en Belgique...j'espere qu'on se reverra vite dans un de ces pays! :wink:
Lol, un de ces pays.. Moi j'te l'dis, New York en 2035!! Ce sera la zone, la Chine sera la nouvelle Amerique!! :D


Merci a tous vos messages! Ce soir j'vais au resto (ma mere invite, je comprend plus rien aux femmes.. :D). Puis je vais sortir (faut en profiter je vais pas pouvoir dormir avec le jet lag!!)
Plus je vois mon fond d'ecran plus j'ai envie de pleurer :(
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Courage. Il faut une fin a tout, et puis c est peut etre qu une parenthese. Il te reste aussi tes photos, c est pas rien ca.
See you later
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

oui courage change toi les idées et remet toi dans ton train train quotidien belge :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

i_love_ny_92 a écrit :oui courage change toi les idées et remet toi dans ton train train quotidien belge :wink:
C'est les vacances donc bon... Pas trop de train-train (heureusement parce que je vais me coucher a 5h du matt :S).

Berk, grosse deprime, j'enchaine "One day you'll dance for me New York City" avec "nom de plume" qui suit (le groupe qu'on a ete voir a New York).


Enfin dans ma tete j'habite deja aux USA et j'suis ici juste pour 3 petit mois.. 3 petit mois!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message