demande de précisions sur resto

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Diva

Précisions sur les restos

Message par Diva »

Bonjour,

Pour ma première participation à ce forum que je lis depuis des semaines, je voudrais quelques précisions sur les restos qui sont cités ...

Sur le net, je n'arrive pas à identifier ce Brooklyn café ou Broadway café ...
Et puis, je voudrais en savoir un peu plus sur le brunch gospel (ambiance, qualité de la nourriture, etc.)

Merci d'avance

Diva
marjo26
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2005, 00:31

Message par marjo26 »

salut salut,
alors pour ce qui est des restos moi si j'en ai un seul a te conseiller c'est sans aucun doute la churrasceria plateforma c'est un resto bresilien avec tout a volonté donc c'est forcement un petit peu cher mais ca vaut vraiment le coup pour passer une soiree inoubliable!
tu as un super buffet avec tous les mets les plus appreciables et ensuite tu as une selection de viande que l'on vient te servir a ta table avec des accompagnements le tout a volonté!! bon c vrai que le menu ( unique par ailleurs) est un peu cher il faut a peu pres compter 45 $ par personne !! mais cv'est extra ! en plus il a un chef de salle qui parle francais.
pour ce qui est du brunch gospel... perso nous sommes alles dimanche a harlem ou on a assiste a plusieurs messes nous n'avons pas vu de veritablke chorale gospel ( on n'a pas pu rentrer dans l'abyssian baptist church parce que c'etait paques) mais c'etait quand meme extraordinnaire! ensuite nous sommes alles pour le brunch gospel chez sylvia's toujours dans harlem et malgre la foule nous on a trouvés ca bof bof! meme pluoto mediocre...donc moi je te conseillerais d'aller a la messe dans harlem et de retourner dans manhattan pour un brunch plus sympa !
voila bisou
Diva
Messages : 3
Inscription : 30 mars 2005, 17:35

Merci

Message par Diva »

Merci pour ces renseignements !

C'est vrai que ce resto brésilien a l'air tentant malgré le prix ... j'espère que nous aurons l'occasion d'aller y faire un tour.
Pour ce qui concerne le brunch gospel, je faisais allusion au brunch du BB'king dont parle el_fabio dans un autre post ...
Si vous avez des renseignements, je suis intéressée !

A +
Répondre