Avis sur le Bedford Hotel New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Avis sur le Bedford Hotel New York

Message par suziwan »

Bonjour, je recherche un aparthotel à New-York du 30/7 au 6/8/5 pour 2 adultes et 2 enfants. Le Bedford Hotel me parait être intéressant.
Son adresse est 118, East 40th St New York, NE US. L'un de vous le connaîtrait-il ou aurait-il un avis sur le quartier ? Merci d'avance.
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Il ne fait pas partie des hôtels déjà testés :?

Peut être qu'un membre l'ayant déjà "essayé" pourra te répondre ;-)
cat
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2005, 09:52

Message par cat »

Bonjour
nous revenons du Bedford et je suis tres partagée a propos de cette Hotel:
-il est bien pour son emplacement qui est idéal , pour ces "chambre suite"(petite kitchenette bien pratique) et pour le personel sympa.
-il est moin bien pour ses chambres trés bruillante coté rue, pas propre, viello.
je te conseil de regarder un autre hotel car je pense que tu peux trouver la meme chose en mieux pour le meme prix!!
Voila!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bonjour cat
tu pourrais peut être, si cela ne te dérange pas, faire une fiche hotel pour ton expérience ainsi ce sera classé dans test hotels et les autre forumeurs pourront directement à l'avenir connaître
merci beaucoup :wink:
cat
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2005, 09:52

Message par cat »

Voila Patricia c fait :lol:
cat 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

merci beaucoup Cat, ton avis sur cet hôtel paraîtra sous peu dans la rubrique test hôtels
à bientôt
patricia
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

J'ai réservé au Bedford

Message par suziwan »

Je n'avais pas encore lu l'avis (pas terrible) à ce moment. Je vous dirai ce que j'en pense à mon retour !
MOM

Message par MOM »

Bonjour Suziwan,
J'ai séjourné au Bedford en 08/09/2001. Pour l'emplacement, c'est impeccable : ligne de bus au coin de la rue, 5' à pied de Grand Central Terminal d'où partent de nombreuses lignes de métro. Ca c'est le point le plus positif et crois-moi quand tu vas à NY pour 15 jours, cela te permet de rentrer à l'hôtel dans la journée pour te reposer et prendre une douche. Le petit déjeuner est inclus dans le prix, tu peux le prendre au restaurant ou remonter ton plateau en chambre et déjeuner à ton aise dans la chambre. Moi j'ai trouvé l'hôtel vieillot mais bien entretenu (sdb impeccable) et pas si bruyant que cela. La 40è rue est assez calme la nuit.Comme je suis arrivée à l'hôtel vers 1h du matin et qu'il y avait un problème avec la vérification de ma carte de crédit, j'ai encore dû patienter 3/4h à la réception. En dédommagement, j'ai reçu une suite (avec salon séparé de la chambre et kitchenette) à la place d'une twins, pour le même prix, sans rien demander. C'est pas super cela? Fais le compte de l'économie pour 14 nuits. Petit bémol à la note de frais : ne pas oublier d'ajouter toutes les taxes au prix de la chambre. Rebémol : même si tu téléphones avec une carte prépayée, l'utilisation du téléphone est facturée à 25 cts et je ne te parle pas du prix si tu téléphones sans calling card. Mais là encore, ils ont laissé tomber la moitié de la facture de téléphone (tout simplement grâce aux petits bonjours que nous adressions depuis notre arrivée au personnel de la réception). Pour toutes ces raisons, la prochaine fois que je retourne à NY, soit je trouve un appartement pour un mois soit si je retourne en hôtel, ce sera au Bedford. Je suis à ta disposition pour d'autres renseignements sur l'hôtel ou les moyens de déplacement ou les visites inhabituelles à faire. MOM
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Avis sur le Bedford Hotel après mon retour

Message par suziwan »

Hotel très bien situé mais un peu cher. Accueil général trop réduit. Aucun petit déjeuner le matin.
mom
Messages : 75
Inscription : 30 sept. 2005, 12:37

Message par mom »

Tiens, c'est bizarre pour le petit déjeuner. Quand j'y ai été, le petit déjeuner était compris dans le prix et la salle accessible dès 7.h. On pouvait même déjeuner dans les chambres, il suffisait de remonter son assiette. Cette formule n'existe plus?
suziwan
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2005, 15:59

Plus de petit déjeuner au Bedford

Message par suziwan »

Non, je croyais qu'il y en avait un car c'était dit dans un post, je leur ai donc demandé et ils m'ont dit que c'était terminé depuis 3 ans !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message