Hélico

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Questions sur tours en hélico :

Message par chris_marseille13 »

J'ai déjà posé ces questions dans le post sur mon planning, mais n'ayant pas eu de réponses je les repose ici en espérant avoir plus de chance !!

On hésite pour l'hélicoptère entre le "Liberty Tour" (10-12 min pour 119$) de New York Hélicopter et "The New Yorker Tour" (15 min pour 129$) de Helicopters Fly Service aussi appelé Heli New York.

- Avez-vous déjà fait un de ces tours et, si oui, les trajets sont-ils bien ?

- Savez-vous combien il y a de passagers dans l'hélico de Helicopters Fly Service / Heli New York ?
I==> pour le Liberty Tour : 4 - On a écarté Liberty Helicopters qui prend 7 passagers par hélico ( ça nous semble trop !)

- Peut-on réserver depuis la France mais ne pas confimer la veille puisque nous arriverons seulement en début de soirée à l'hôtel (arrivée à NY le jeudi et désir de faire le vol le vendredi) ?

- Savez-vous s'il est possible de réserver des vouchers pour Helicopters Fly Service / Heli New York depuis la France car, sur leur site internet, ils ne parlent que de réservations par téléphone ?

Merci d'avance
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Salut Chris!
Je n'ai pas (encore :wink: ) fait de tour en hélico, mais ce qui est sûr, c'est que Liberty Tour n'est pas le seul à proposer des hélicos de 7 places : sur leur site, NY Helicopter (dans About us je crois) précise qu'ils ont des hélicos de 5 ou de 7 places, et je pense que c'est pareil pour Heliny. Pour avoir des avis, regarde sur des sites comparatifs d'avis comme (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) (liberty tour y est très critiqué et nyhelicopter est le mieux noté il me semble :wink: ). Et regarde dans les récits de retour : je sais que Lolotine par exemple a fait un tour de 10-12 minutes (elle l'explique à la fin de son récit :wink: ) : elle pourra t'en parler sans doute! :D
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

bonjour soir,
j'essaye de réserver l'hélico mais a un moment il me demande la shipping adress je ne comprends pas ce qu'il entend par shipping adress
j'essaie de réserver par la site newyorkhelicopter.com
savez vous me dire aussi d'ou part l'hélico et si jamais vous connaissez un meilleur tour opérateur pour ce tour enhélico ..

Didier & Nathalie
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Nombre de places dans hélico

Message par chris_marseille13 »

Benybee a écrit :Salut Chris!
Je n'ai pas (encore :wink: ) fait de tour en hélico, mais ce qui est sûr, c'est que Liberty Tour n'est pas le seul à proposer des hélicos de 7 places : sur leur site, NY Helicopter (dans About us je crois) précise qu'ils ont des hélicos de 5 ou de 7 places, et je pense que c'est pareil pour Heliny. Pour avoir des avis, regarde sur des sites comparatifs d'avis comme (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) (liberty tour y est très critiqué et nyhelicopter est le mieux noté il me semble :wink: ). Et regarde dans les récits de retour : je sais que Lolotine par exemple a fait un tour de 10-12 minutes (elle l'explique à la fin de son récit :wink: ) : elle pourra t'en parler sans doute! :D
J'ai envoyé un mail aux différentes compagnies d'hélico de NY pour savoir combien de passagers il y avait dans l'hélico pour le tour de 12 min environ :

==> Liberty Helicopters et Heli New York : réponse 7 personnes dans l'appareil

==> New york helicopters : 4 passagers + pilote

A bientôt
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

montoyer a écrit :bonjour soir,
j'essaye de réserver l'hélico mais a un moment il me demande la shipping adress je ne comprends pas ce qu'il entend par shipping adress
j'essaie de réserver par la site newyorkhelicopter.com
savez vous me dire aussi d'ou part l'hélico et si jamais vous connaissez un meilleur tour opérateur pour ce tour enhélico ..

Didier & Nathalie


Je pense qu'on va faire comme vous et prendre New York hélicopters pour n'être que 5 passager dans l'appareil.
- Quel tour avez-vous décidé de faire ? ( on pense faire le 12 min )
- Quand allez-vous le faire ?
Quand vous saurez pour le formulaire de réservation, merci de nous le dire
et, si vous y allez avant nous (juin), pourriez vous nous donner des infos sur le vol à votre retour.
A bientôt
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

ok promis mais pas de rpeonse à ma question qu'entendent ils par shipping? est ce qu'il nous demandes si il faut venir nous chercher a l'hotel? ou alors dois je cocher no shipping et me rendre par mes propres moyens a l'héliport?

pour les infos je suis de retour dans 6 jours ( je pars demain) je te tiendrai informé
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

montoyer a écrit :ok promis mais pas de rpeonse à ma question qu'entendent ils par shipping? est ce qu'il nous demandes si il faut venir nous chercher a l'hotel? ou alors dois je cocher no shipping et me rendre par mes propres moyens a l'héliport?

pour les infos je suis de retour dans 6 jours ( je pars demain) je te tiendrai informé
Sur le site, il disent :
Additional Tour Fees
Fuel Fee $2.00
Facility Fee $5.00
Security Fee $3.00
*Additional $10 Fee For Flights Departing from West 30th Street Heliport

et j'ai aussi lu que les départs se font de Downtown héliport du lundi au vendredi (mais possibilité avec coût supplémentaire de West 30th Street Heliport ) et les week end de West 30th Street Heliport.
Est-ce que shipping adress ce n'est pas l'héliport choisi ( et si on coche no shipping adress c'est qu'on ne dit l'héliport qu'au moment de la confirmation téléphonique ???)

Si tu en sais plus, dis nous
Tu ne m'as pas dit : quel tour comptez-vous prendre ?
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Pour avoir déjà commandé des articles sur Paypal le shipping adresse correspond à l'adresse de livraison de l'article (d'ailleurs vous pouvez avoir Paypal en francais en choississant France dans la liste déroulante).
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

oui adresse de livraison, de l article mais pour la balade en hélico y a pas de livraison

ma femme m'offre le tout 12 min mais perso je crois comme elle a pas encore réserver prendre le dessus et réserver celui au dessus et a voir la météo je ferai ca vendredi matin
Répondre