qu'est ce le shuttle?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
louanais85
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2007, 16:43

qu'est ce le shuttle?

Message par louanais85 »

bonjour
je pars à big apple fin du mois et comme beaucoup je suis un peu perdu dés la descnte de l'avion :roll: :shock:
je vois dans différents post que l'on parle de shuttle. qu'est ce????
et puis je vois aussi que l'on peut aussi réserver les tickets pour certain bus par internet ..problème les sites sont en anglais et moi j'ai que des notions.. 8) pouvez vous m'expliquer en détail cela ???
merci beaucoup
biz
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Louanais
Bienvenu sur le forum.
ALors le shuttle c'est un petit bus pour 7 ou 11 personnes.
Que tu prends à l'aéroport et qui te dépose à la porte de ton hôtel pour la somme de 13.52 euro par personne.
C'est un moyen de transport très efficace, si tu es chargée de bagages :wink:
Tu peux le réserver à l'avance, et lorsque tu te présentes au guichet du super shuttle à l'aéroport tu donnes le papier de la commande et dans les 15/20 minutes tu roules direction de ton hôtel.

Tu trouveras toutes les informations dans la rubrique bons plans du forum.
Il est vrai que pour les réservations c'est en anglais, mais je pense néanmoins très simple à remplir.
Si tu as un doute tu peux toujours nous questionner :wink:

https://www.cnewyork.net/bons-plans/
louanais85
Messages : 8
Inscription : 01 mars 2007, 16:43

grand merci

Message par louanais85 »

bonjour patricia
mercipour cette information je suis allée voir et je comprends à peine bon nous allons essayer et nous vous reconterons si besoin est .
merci de cette aide
bonne soirée
Stargate
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2007, 18:09

Re: qu'est ce le shuttle?

Message par Stargate »

louanais85 a écrit :bonjour
je pars à big apple fin du mois et comme beaucoup je suis un peu perdu dés la descnte de l'avion :roll: :shock:
je vois dans différents post que l'on parle de shuttle. qu'est ce????
et puis je vois aussi que l'on peut aussi réserver les tickets pour certain bus par internet ..problème les sites sont en anglais et moi j'ai que des notions.. 8) pouvez vous m'expliquer en détail cela ???
merci beaucoup
biz
Bonjour
Moi aussi je pars bientôt et je regarde aussi pour le transfert aeroport - hotel
Est ce qu'il faut absolument réserver ou si on va au stand , il y aura de la place 20 min après ??
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonsoir Stargate
Il ne faut pas absolument réserver, mais les réservations ont priorités au départ, et t'assurent un départ sous 20 minutes vers Manhattan.
Si tu arrives à un moment de grande affluence... cela peut s'avérer prudent :wink: :)
Et au point de vue prix ce ne sera pas moins cher en achetant sur place
A toi de voir :wink: :)

Bons préparatifs :)
Stargate
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2007, 18:09

Message par Stargate »

Merci patricia , je pense réserver !!
Je viens de m'inscrire sur le forum pour préparer mon voyage , j'aurai certainement d'autres questions ......
A bientôt
bibi
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2007, 21:49

Message par bibi »

Bonjour,

J'ai également quelques petites questions pour les navettes: est-ce qu'une réservation aujourd'hui (ou demain) est trop tardive pour une arrivée à NY le 9 avril? les réservations se font aller-retour ou seulement par aller (j'arrive à Newark et repars de JFK)? Il suffit d'imprimer la réservaion et de se présenter au comptoir?


Merci par avance
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

bibi a écrit :Bonjour,

J'ai également quelques petites questions pour les navettes: est-ce qu'une réservation aujourd'hui (ou demain) est trop tardive pour une arrivée à NY le 9 avril? les réservations se font aller-retour ou seulement par aller (j'arrive à Newark et repars de JFK)? Il suffit d'imprimer la réservaion et de se présenter au comptoir?


Merci par avance
Tu réserves ton aller indépendamment de ton retour. Donc, pas de problème si tu arrives à Newark et repars de JFK.
Bien sûr tu peux réserver pour le 9 avril sans problème.
D'ici là, je te souhaite un bon voyage ! :wink:
bibi
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2007, 21:49

Message par bibi »

Merci beaucoup pour les réponses :)
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Hello!

J'ai parcourus vos réponses quant au transfert aeroport/hotel et je me demandais taxi ou shuttle? Niveau prix, niveau place (2 valises!),niveau pratique quoi lollllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:

Merci d'avance pour vos réponses!! :lol:
Répondre