Météo à New York pour les 7 prochains jours MAJ : 09/04/2007

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

le nicois
Messages : 26
Inscription : 21 janv. 2007, 11:40

Message par le nicois »

merci de ta reponse :wink:

c est vraiment sympa de ta part :)
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Message par emee_91 »

oui c'est difficile de prévoir c'est trop changeant ces derniers temps. Moi c'est pareil je pars la bas vendredi, peu importe de la temperature du moment qu'il ne pleut pas et qu'il ne neige pas...
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

je suis contente , je vois que ça a tendance à remonter , ouf, pourvu que ça dooouurrrrrre !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Comme on pouvait s'y attendre, la soi-disante douceur printanière de fin de semaine n'est plus qu'un souvenir. Pourtant, le mercure devrait remonter et fleurter avec les 10°C. Rendez-vous en page 1 pour les prévisions à 7 jours.
Surveillez les hirondelles ! :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

ouais cool, ça a l'air de se réchauffer le 27, donc youpie pour moi! :!: :lol:
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

oui les temperatures remontent petit à petit c'est une bonne nouvelle..mais vous savez que meme le froid ne gachera en aucun cas votre voyage a New York.. :wink:
le nicois
Messages : 26
Inscription : 21 janv. 2007, 11:40

Message par le nicois »

merci encore pour tes previsions :lol:
dans 3 jours le depart :lol: :lol: :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bonne nouvelle !
Les températures remontent ! Le frais soleil des prochains jours devraient laisser la place à un temps plus humide, mais aussi plus doux pour le milieu de semaine.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

NON , TOM, JE NE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT !
tu m'as promis qu'il ferait bon pendant mon séjour et là, tu m'annonces baisse de température et pluie , tu veux que je me fâche tout rouge ou quoi ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Rendez-vous en page 1 pour les prévisions.

Analyse :

Le temps se dessine plus nettement ce soir. Cette semaine devrait s'avérer ensoleillé avec la présence d'un anticyclone centré sur la côte américaine. A la faveur de ce temps dégagé, les matinées devraient être bien fraîches avant que le soleil fasse monter le mercure l'après-midi.
Puis, le temps changerait radicalement ce week-end avec l'arrivée d'une perturbation qui devrait stagner sur la côte est en se réactivant par un vent de sud au-dessus l'océan Atlantique. Grâce au flux de sud, les températures devraient remonter, notamment le matin.
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

merci petit tom pour tes prévisions météorologiques , tu m'as remis du soleil pour mes trois premiers jours, c'est toujours ça de pris, espérons que le weekend ne sera pas aussi mouillé que tu le dis ..... sinon, j'invite tous les forumeurs à faire la danse du soleil ! :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Analyse :
Dès le milieu de semaine, une amorce de changement de temps se produit avec l'arrivée d'une perturbation assez active qui se centre sur la région des grands lacs.
Dès lors, la dépression aspire de l'air froid en provenance du grand nord, ce qui amène une baisse du mercure pour la fin de semaine et le week-end. Et, la dépression stagnant sur le Québec, le faible apport d'humidité pourait engendrer quelques chutes de neige.
fanfan
Messages : 138
Inscription : 15 févr. 2007, 20:21

Message par fanfan »

bonjour,

Bbrrrrrrrr.... je pars le 11 avril.... donc plutôt pull, doudoune et chaussettes au départ...
mais aussi dans la valise : ti-shirt, chemisier et tongs... je suis une optimiste !

à plus tard... pour un autre bulletin météo et merci !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Voila le froid se rabat de nouveau sur New York...
Ya meme des flocons ce matin :?
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Punaise, je pars le 20 avril et j'espère qu'il fera meilleur.
Je ne pensais pas qu'il pouvait faire si froid au printemps.

Moi qu'y avait prévu de partir avec quasiment rien pour tout acheter sur place, je vais devoir prendre quelques vétements chauds.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message