Utilisateurs invisibles

Déposez ici vos questions et commentaires concernant ce site et ce forum.

Modérateurs : patricia, Didier

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Utilisateurs invisibles

Message par Benybee »

Bonjour! :wink:
Comme NYCity a osé, je me lance à mon tour pour demander qui sont ces utilisateurs dits invisibles qui parfois se promènent sur le forum (ils sont inscrits en bas de page) : j'ai un peu peur de me retrouver dans un film du genre The Others... :roll: :roll:
Merci! :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Salut !

Tu fais bien d'oser demander !!! :lol:

Je crois que ce sont les utilisateurs qui sont enregistrés mais qui ne désirent pas que l'on sache qu'ils sont en ligne !
Tu peux modifier cette option dans ton profil !

Ai-je bien répondu ? :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Keep cool, ils sont innoffensifs... Les invisibles sont les âmes d'anciens immigrants qui n'ont pas pu entrer à New York et qui n'ont pas voulu repartir sur les bateaux dont ils débarquaient.
Depuis ils èrrent entre l'Europe et les Etats unis et ont trouvé que le forumny etait une bonne alternative.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Des gens timides qui n'osent pas se montrer ou alors des espions.... :!: :!: :!: :lol: :lol: !!!!
Sérieusement ça peut-être n'importe lequel d'entre nous :wink: !!
La raison d'être en invisible ?? A part le fait de pouvoir parcourir le forum tranquillement, je vois pas trop :roll: !!
A moins que la personne ou les personnes en question aient une mission spécifique à accomplir !!!! Uaaaahhhhhhhh :!: !!!!
Dernière modification par Gisèle le 02 avr. 2007, 11:39, modifié 1 fois.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'être invisible sur un forum !!!

:roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Certaines personnes préfèrent passer parfois sont apparaitre, par exemple des personnes qui préfèrent que leur boss qui prépare un voyage à New York ne les voient pas connectés depuis le bureau :wink: :D :D
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

D'accord merci beaucoup pour vos réponses! :wink: Je n'avais pas vu dans mon profil que je pouvais me connecter tout en étant caché! :shock: Mais j'avoue que je ne sais pas trop non plus à quoi ça sert... restons prudents... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Et je vois que Clapton a encore une explication morbide... décidément, Clapton, aujourd'hui, ce n'est pas la Toussaint!! :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Mon pauvre benybee, quand je suis morbide, ça veut dire que je suis en pleine forme et que mon humour est à son top :lol: :lol: :lol:

Pardon pour les petites ames sensibles :oops: :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

NYCity a écrit :Moi non plus je ne vois pas l'intérêt d'être invisible sur un forum !!!

:roll:

Hello "from a former "others" :!: ,

Je connais bien cette fonction, je l'ai beaucoup utilisée : quel en est l'intérêt? pouvoir parcourir le forum sans savoir qu'on est connecté, en effet (& je ne me cachais pas d'un éventuel boss)...

En même temps, la fonction existe, alors pourquoi ne pas l'utiliser?!!! :roll:
Ou alors, demandons au webmaster du forum de la supprimer si elle vous déstabilise tant que ça... :P

Pourquoi tout le monde devrait-il suivre la même voie sur un forum, tant qu'on reste poli, hein?..
:wink: :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Lilith : c'est vrai que si les gens veulent être "caché" c'est leur choix. Je n'avais pas vu le truc pour se cacher d'un boss !!! Je ne travaille pas alors je ne vois voyait pas ça comme ca !! :)

Bref comme tu dis l'essentiel est de rester poli et courtois sur le forum...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le "travailler pour un boss" était un clin d'oeil à certain(e)s
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Mais comme on dit , chacun se connecte comme il le pense, la possiblité existe, donc pourquoi ne pas l'utiliser :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Je me suis mis en invisible pendant quelques jours la semaine dernière.
J'avais le cafard et pas trop envie parler et de saper le moral aux autres... ce qui explique mon silence. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: C'est vrai Cédric ??
:( Ben alors, ça va mieux j'espère ??!!!
Je te fais de gros bisous remonteurs de moral :!: :P !!!!
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Merci Gisèle !!! :D
Ca va beaucoup mieux ! :wink:
Bises
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon tant mieux :wink: !!!!!
Répondre