May I have your Attention Please

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

magnifiques Eiffel,tu nous fait rêver,merci pour les photos
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Merci de ces premières photos et de ce récit !!! :!:

Dommage pour tous les travaux :?

Vivement la suite !! :!: :!: :!: :!:
Angélik
Messages : 44
Inscription : 11 mars 2007, 02:14

Message par Angélik »

J'ai pensé aussi la même chose... c'est dommage tous ces travaux!! :? :? :?
Merci quand même pour tes récits et photos c'est comme si on y était :D 8)
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

MERCI
Tu me mets l'eau à la bouche. Je cours vite préparer ma valise car dans quinze jours c'est le départ.
Toutes les pages de mon carnet de préparatifs sont remplies, je descends vite m'en acheter un second !!!!
VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Merci Eiffel, 1000 fois merci!! :D :D :D Les photos sont superbes (j'adore le contraste avec le cimetière! :shock: ), le récit est passionnant et ton enthousiasme débordant! :D C'est génial que ça te plaise autant et que tu nous communiques tout ça! On attend la suite avec impatience : continue à bien t'amuser et reviens vite nous raconter la suite et nous faire partager d'autres superbes photos!! :wink:
Gros bisous Eiffel! :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

MERCI Eiffel pour tes photos & tes récits très vivants! :D
J'ai particulièrement retenu ton adresse à Staten Island : je pense que, si jamais on retourne un jour à NY (je sais, on ne part que dans 12 jours :P ), cela peut être une super idée de loger ailleurs que dans Manhattan la deuxième fois, pour changer d'ambiance par exemple.... :)

Je te souhaite du beau temps pour la fin de ton séjour, HAVE FUN! :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

merci merci merci pour ce récit...... :lol: :lol: c'est très agréable de te lire et les photos nous font voyager avec toi.......THANKS :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ah super!
Donc si j'ai bien compris tu loges dans la .."maison bleue accrochée à la coline, on y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clé..." :wink: :lol:

Belles balades dans le sud de Manhattan avec un beau soleil en prime! Fulton fish market est un coin que j'affectionne aussi mais pas Pier 17.La photo que ton fils a prise depuis le cimetière de Trinity church est terrible!! Elle pourrait presque symboliser les traders qui se tuent à la tâche :lol: :lol:

Oublie tes pieds et profite de toutes ces belles promenades :wink: Courage Eiffel !!!
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

clapton a écrit :La photo que ton fils a prise depuis le cimetière de Trinity church est terrible!! Elle pourrait presque symboliser les traders qui se tuent à la tâche :lol: :lol:
:shock: :shock: Oh mais c'est horrible ça, Clapton!! :shock: :shock: Les pauvres!! :shock: :shock: Je ne vois plus la photo de la même façon maintenant... :roll: :roll:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:) Merci Eiffel pour ces récits si captivants.
Les photos de Staten Island sont magnifiques, j'aime beaucoup ce coin avec ces maisonnettes.

Et bravo pour le poisson d'avril :wink: !! Mais qui a piégé l'autre :P ??????
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Benybee a écrit :
clapton a écrit :La photo que ton fils a prise depuis le cimetière de Trinity church est terrible!! Elle pourrait presque symboliser les traders qui se tuent à la tâche :lol: :lol:
:shock: :shock: Oh mais c'est horrible ça, Clapton!! :shock: :shock: Les pauvres!! :shock: :shock: Je ne vois plus la photo de la même façon maintenant... :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :oops: pardon :oops:
mais quand meme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

encore encore

Message par meliefr »

hannn merci ! rien qu'au recit et aux fotos j'ai l'impression d'y etre ! tu es tres bon narrateur eiffel !
continue il me hate de visiter par le biais de ton ecriture cette belle ville de ny !
merci encore et bonne fin de voyage !

melie pressee d'etre en aout !
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

clapton a écrit :Ah super!
Donc si j'ai bien compris tu loges dans la .."maison bleue accrochée à la coline, on y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont jeté la clé..." :wink: :lol:

Belles balades dans le sud de Manhattan avec un beau soleil en prime! Fulton fish market est un coin que j'affectionne aussi mais pas Pier 17.La photo que ton fils a prise depuis le cimetière de Trinity church est terrible!! Elle pourrait presque symboliser les traders qui se tuent à la tâche :lol: :lol:

Oublie tes pieds et profite de toutes ces belles promenades :wink: Courage Eiffel !!!
ah clapton, tu as tout compris ! :wink:
c'est effectivement une maison bleue adossée à la colline, on y vient à pied , ça grimpe un peu , et on ne frappe pas, car on a la clé ! :!:

et pour la photo de jerem' , il est fier de lui car c'est bien ce qu'il a voulu exprimer !!!!! :wink:
:lol:
Dernière modification par eiffel65 le 03 avr. 2007, 15:20, modifié 1 fois.
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!

Merci pour ton récit et tes photos Eiffel65. On s'y croirait presque.

A+
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir

Merci pour ton récit, tu as une jolie façon d'écrire et de raconter ce que tu vis, j'aime beaucoup
Merci aussi pour les photos (je vais paraître pour une nounouille mais je ne savais même pas qu'il y avait des tombes à cet endroit ci :oops: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message