Empire State Building - réservations

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Empire State Building - réservations

Message par montoyer »

Bonjour,
hééé vous avez vu ce soleil !!! (à bruxelles )

pouvez vous me dire si je peux gagner du temps ( il sera précieux je n ereste que 4 jours) en achetant via Internet mes entrées pour l'empires states building

Didier
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui, tu évites la file des achats de billets :wink:
Tu trouveras la possibilité d'acheter les entrées ici
Achat billets Empire State Building

Bonne visite :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Regardez, c'était Didier qui s'est déguisé en forumeur pour voir si Patricia était toujours aussi efficace :lol: :lol: :lol:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

quand on reserve en ligne, que se passe t'il ? On doit imprimer un ticket ? Ou c'est comme un vol d'avion en electronique ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement quand vous réservez en ligne, vous imprimer le voucher avec son code , et les détails, de la même façon que vous imprimé votre bille d'avion électronique :wink:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

super merci, on va faire ca pour toutes nos visites avec Skoizer alors je pense :)
hurley34
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2007, 15:27

Message par hurley34 »

La date à fournir lors de la reservation est elle seulement à titre indicatif ou doit on s'y tenir absolument?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Au Empire State Building il n'est pas obligatoire de s'y tenir, mais c'est toujours mieux :wink: .
En fait au empire state building ils disent qu'ils ne tiennent pas compte de la date quand elle est proche , et le partenaire des excursions conseille de s'y tenir.
Donc ne dévier pas trop, mais si vous allez la veille ou le lendemain vous ne devriez pas avoir de soucis :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message