Etudiant ayant soif d'aventure!

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Etudiant ayant soif d'aventure!

Message par frankenhouse »

Bonjour à tous je suis nouveau et j'aurai aimé avoir des informations à propos des emploie étudiant New York. je suis actuellement en 1ere année d'école de commerce j'ai 19ans et je désire partir cette été deux mois à NY pour travailler et perfectionner mon anglais. pensez vous que cela est réalisable et dans quel secteur dois je me diriger pour trouver un boulot?Merci d'avance
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour le secteur ca depend de ton niveau d'anglais! je ne pense qu'on te mette en contact direct avec la clientèle si tu parles mal ou que tu ne comprends pas bien.
Sinon pour bosser ici il faut un visa alors viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite mets y toi rapidement parce que la paperasse des fois ca peut prendre du temps!
N'oublie pas de prévoir un bon gros budget pour 2 mois! La vie est ultra chère ici tu sais! :wink:
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

j'ai deja un bon niveau d'anglais et l'oral est mon point fort, on m'a parlé de logement étudiant avec 1 chambre simple avec douche trés petit mais suffisant pour un sejour dans ce but la, si quelqu'un avait plus d'infos?.Pour le visa je commence demain les démarche.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Pour les démarches du visa ne faut-il pas avoir un boulot d'abord? :? :?:
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Cee Cee a écrit :Pour les démarches du visa ne faut-il pas avoir un boulot d'abord? :? :?:
Je plussoie ! :D

Le visa J1 qui te permet de bosser au Etats Unis te sera déliveré que si tu as déjà trouvé une entreprise qui est d'accord pour t'acceuillir en stage la-bas ou alors si tu arrives à te faire sponsorisé par des organismes en france . Le sponsoring ou l'entreprise te délivreront alors le formulaire dans-2019 qui est indispensable pour postuler à un visa J1.

Si quelqu'un pouvait confirmer.. vu l'heure je suis plus très sur de moi :!:
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

ah d'accord je ne savais pas du tout ca ,j'ai plus qu'a trouver ca trés trés vites merci des infos. A tout hasard vous ne connaitriez pas des entreprise dans la restauration ou bien des magasin qui cherche des vendeurs ou tout autre propositions merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

attention...restaurants et magasins ne sponsorisent pas pour les visas...et proposent rarement des stages.... :?

good luck !
frankenhouse
Messages : 52
Inscription : 01 avr. 2007, 01:27

Message par frankenhouse »

c'est pour travailler et non pour un stage:)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est bien ce que je dis...les restaurants et les stores ne proposent pas de visa de travail ... :wink:

apres ...a toi de voir si tu veux travailler au black...avec les risques que ca comporte... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message