Tenue pour aller manger

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

jtecher
Messages : 46
Inscription : 14 févr. 2007, 08:16

Tenue pour aller manger

Message par jtecher »

Bonjour,

La question peut paraître bête : quelle tenue faut-il porter pour aller au restaurant ? J'imagine bien que ça dépend du restaurant.
Le fait est qu'on va pas mal marcher et à ce titre, nous aurons une tenue plutôt décontractée avec chaussures adaptées à la marche, et donc, moins adaptées au restaurant.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

héhé bonne question et j'ajouterais le soir vers quelle heure est il normal de se rendre dans un restaurant car nous en general c'est vers 21h
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

montoyer a écrit :héhé bonne question et j'ajouterais le soir vers quelle heure est il normal de se rendre dans un restaurant car nous en general c'est vers 21h
les americains mangent beaucoup plus tot; je pense que vous pouvez y allé dès 19h (hier on a mangé au resto à 18h)
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

pfffff cela me rappelle les maldives les asiatiques a 19h00 ils faisaient deja la file
si on arrive a 20h30 21h00 pour l'apero comment est on reçu ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message