Perturbations en vues à JFK

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

salut Ice man
controle technique des taxis ok mais pas tous le même jour ils doivent avoir un delais pour un minimum d'organisation
je n'ai jamais été a NY mais je n'imagine pas NY sans taxis
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

oui j'imagine qu'il doit y avoir un roulement...genre 20% de taxi qui roulent encore. Ils savent bien géré d'habitude les New Yorkais.
Dernière modification par iceman le 01 avr. 2007, 09:41, modifié 1 fois.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

:shock:
Des rats, perturbés par le changement climatique, se sont réfugiés dans le metro & ont sectionné les cables d'alimentation électrique.
Le traffic du metro new-yorkais sera perturbé pendant un mois environ.
Source : Reuters 31/3/07

:shock: :shock: C'est gore, NY!!!



C'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe! :shock:
Dernière modification par Lilith le 01 avr. 2007, 10:55, modifié 1 fois.
rusty
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2007, 18:58

Message par rusty »

pas mal le poisson d'avril, j'y ai cru deux minutes :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:oops: :oops: :oops: :oops: désolée pour tout ceux qui y ont cru..et que j'ai fait trembler un peu :oops: :oops: :oops: ....
:oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

On s'est bien marré, c'est l'essentiel! :D :wink:
Mais j'aimais bien l'image des rats géants dans le métro new-yorkais... 8) :P :lol: :lol: :!:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

j'ai vu sur le site www.service-public.fr que manhattan sera fermé jusqu'a la fin de l'année 2007. Tous les gens résident mahattan seront délocalizés au Delaware. Et pour ceux voulant s'y rendre, ce sera impossible, les autorité bloquent l'ile ainsi que tous les aéroports.

J'ai plu qu'a annuler mon séjour et aller je sais .... au Cap d'agde (ouaaiii! ....)
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Tous les réalisateurs en manque de scénarios catastrophe pour leurs films, venez ici, c'est une vériatble mine d'or!!! :lol: :lol: :lol:
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

New York 2007 le nouveau film de John Carpentras :P
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Lilith a écrit :On s'est bien marré, c'est l'essentiel! :D :wink:
Mais j'aimais bien l'image des rats géants dans le métro new-yorkais... 8) :P :lol: :lol: :!:
Oh, mais tu rigoleras moins quand tu en croiseras des vrais!! :!: Parce que les gros rats, ce n'est pas ça qui manque dans le métro new-yorkais! Et ça ce sera notre vengeance à nous tous, pauvres victimes de votre poisson d'avril! :twisted: :twisted: :twisted:
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi comme un imbé...... sorry pour l'abréviation je me suis fait avoir alors que ce matin en allant chez le boulanger je lui montre le sms que je viens de recevoir ( deux croissant gratuit a cette adresse la ) et sur le chemein du retour cela a fait ni une ni deux .......
mais vous avez raison il faut rire sourire ...
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

:lol: :lol: :lol: :lol: et bien y'en a qui se sont bien amusés ce matin :roll: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

montoyer a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi comme un imbé...... sorry pour l'abréviation je me suis fait avoir alors que ce matin en allant chez le boulanger je lui montre le sms que je viens de recevoir ( deux croissant gratuit a cette adresse la ) et sur le chemein du retour cela a fait ni une ni deux .......
mais vous avez raison il faut rire sourire ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops:
c'est ca qui est le pire : c'est que tu démarres ta journée en te disant : on ne m'aura pas : et hop :wink:

excellent le sms pour les deux croissants gratuits....c'était chez wittamer j'espère :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

non pain quotidien mais j'ai vu qu'il y en a a NY aussi
y avait tout un article dans le journal sur l'extension aux states du pain quotidien
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

montoyer a écrit :non pain quotidien mais j'ai vu qu'il y en a a NY aussi
y avait tout un article dans le journal sur l'extension aux states du pain quotidien
Ohhhhhh ne me parle pas du pain quotidien :evil: :evil:
Ni de leur croissants ! tu me donnes faim :wink: :D
leurs pots de chocos sur leur croissants, et leur pâtes à tartiner de chocolat blanc :P :P :P quelle merveille
une adresse qui me tient très à coeur.

Oui à NY il y en a plusieurs même je crois, mais je suis presque certaine qu'il en a un sur madison ou sur lexington upper east side, mais je pense qu'il en a un sur soho ou greenwich

miam :P :P :P :P

Ils ont du se marrer si ils ont reçu beaucoup de monde avec le même sms, beau coup publicitaire :wink: :D
Répondre