May I have your Attention Please

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Quelle énergie, quelle enthousiasme !!!!!
Sans aucun doute NY est la Ville qui fait rêver !!!
On a tous hâte de lire tes aventures !
Que c'est beau tout ce partage !!!!
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Coucou !!


Profite bien de ton séjour !! Et prends un bon bain de pieds pour les détendre pour le lendemain :wink:

A+
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

alors heureuse :?: :?: :?:

profite en un maximum
bisous
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

bon, voilà , aujourd'hui, je vous post mon dernier message de new york, je rentre chez moi, je regrette vraiment d'avoir dépensé autant d'argent pour venir à new york , y a rien d'interessant à voir, les gens sont tous débiles, les buildings à vomir, tous les mêmes sans aucun intéret, les new yorkais ne font même pas d'effort pour parler français , c'est d'un triste .....
je me demande pourquoi j'ai gaspillé mon énergie pendant deux mois sur ce forum , pour préparer un voyage aussi nul, et je me demande franchement ce que vous avez tous à encenser cette ville ridicule !
je rentre chez moi, à bastia c'est mieux , et je ne sais pas si je reviendrais sur ce forum !
peut-être à un de ces jours , mais c'est vraiment pas sur ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Eiffel mais que dis-tu? :shock: :shock: :shock:
Donne nous quand même ton numéro de vol comme cela on fera la capture de ton vol retour, cela te fera un souvenir :roll: :roll: :roll:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

en plus ces idiots d'amerlocs à la noix de JFK, ils m'ont taxé 10407 dollars pour changer la date de mon billet, je suis écoeurée par ce pays de capitalisme , y a que le fric qui compte ici,
bon, mon vol c'est le AF0104, mais vous cassez pas la tête à faire des captures, j'en veux pas , d'abord on voit rien dessus , ça sert à rien qu'à perdre du temps
je ne vous souhaite même pas un bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais enfin eiffel :shock: :shock: :shock: tu te rends compte de ce que tu dis.
Et puis en plus tu es hyper lunatique !
Il y a deux jours tu adorais...et là tu racontes n'importe quoi!
T'as bu trop de margarita ou de mojitos ou quoi?

et dire que tu as perdu ton temps sur le forum :shock: :shock: :shock: ...c'est sympa pour nous tous :evil:
D'ailleurs puisque tu dis cela : je te dirai que tu ne mérites même pas New York, tu ne mérites même pas le forum, et surement pas les captures de ton vol....comment a-t-on idée d'être si noire que toi :shock: :shock: :shock:

Bon écoute je me calme, vu l'heure..Je me dis que tu dois avoir perdu ta boussole en regagnant ta chambre...et j'espère que tu te lèveras de meilleur pied...d'ailleurs tu ne dis même pas si tes pieds vont mieux :evil: :evil:

:cry: :cry: :cry: arghhhhhhhhh je vais m'occuper à d'autres choses :? :?
Jowy
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2006, 16:30

Message par Jowy »

Oula ca va pas fort :(
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Jowy a écrit :Regardez la date.
Ca sent le poisson cette affaire :D
Oh oui, je pense bien que tu as raison Jowy!! :wink:
Sacré farceuse Eiffel! :!:
Je suis sûr qu'elle va revenir très très vite nous narguer avec toutes ses aventures, n'est-ce pas?! :wink: Et nous, on n'attend que ça, évidemment!
A très vite, Eiffel, et bon courage pour le retour! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

arghhhhhhhhhhhh le poisson est déjà noyé :cry: :cry: :cry:

et pourtant on a tout fait pour qu'il ne le soit pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Hein Joelle, Arwen, Lilth, Miptifi , Jowy :lol: :lol: :lol: :lol: et tous les autres :wink: merci d'avoir joué le jeu :wink: :D :D

Sacrée eiffel qui était encore debout à 8 heures du matin à s'amuser à nous divertir
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

:oops: :oops: Oups, je ne voulais pas tout faire échouer... :roll: en tout cas, j'ai vraiment cru que Patricia avait mordu à l'hameçon!... :roll: :roll:
En tout cas, c'était bien essayé, et vraiment surprenant! :shock:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Benybee a écrit : en tout cas, j'ai vraiment cru que Patricia avait mordu à l'hameçon!... :roll: :roll:
:shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est Eiffel qui va se marrer quand elle va se réveiller. :wink: :lol: :lol: :lol: Je vous rassure elle va très bien, trop bien d'ailleurs,
elle adoooooooooooooooooore :lol: :lol: :lol:
klr
Messages : 91
Inscription : 08 janv. 2007, 12:31

Message par klr »

Ouf!!! J'ai eu peur un instant... mais bon je pense qu'il s'agit bien d'une blague!! lol :lol:

Vite!!! les photos!!!!
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Bonne continuation Eiffel !!!
On attend avec impatience tes premières photos.
Je me pose une question : est ce que les Américains font des farces le 1er avril ? et quels sont les plus gros canulars ?
Bonne nuit Eiffel
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

eiffel65 a écrit :bon, voilà , aujourd'hui, je vous post mon dernier message de new york, je rentre chez moi, je regrette vraiment d'avoir dépensé autant d'argent pour venir à new york , y a rien d'interessant à voir, les gens sont tous débiles, les buildings à vomir, tous les mêmes sans aucun intéret, les new yorkais ne font même pas d'effort pour parler français , c'est d'un triste .....
je me demande pourquoi j'ai gaspillé mon énergie pendant deux mois sur ce forum , pour préparer un voyage aussi nul, et je me demande franchement ce que vous avez tous à encenser cette ville ridicule !
je rentre chez moi, à bastia c'est mieux , et je ne sais pas si je reviendrais sur ce forum !
peut-être à un de ces jours , mais c'est vraiment pas sur ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi j'ai pas pris----hihihi.....AH LE GROS GROS POISSON :roll: :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message