Départ en juin !

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jowy
Messages : 40
Inscription : 29 déc. 2006, 16:30

Départ en juin !

Message par Jowy »

Coucou tou le monde,
je compte partir une semaine en Juin avec ma dulcinée à Ny et j'aimerai savoir si il y a des dates avec des tarifs préférentiels.
Merci :)
Angélik
Messages : 44
Inscription : 11 mars 2007, 02:14

Message par Angélik »

Si tu veux partir en juin ne tarde pas trop car nous on a réservé nos billets mercredi dernier et les vols qu'on avait repéré n'était déjà plus disponible.... :? :?

Voilà, bon courage!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Jowy
Si tu n'as pas de dates précises pour le mois de juin alors je te conseille de faire des simulations de départ...en indiquant plusieurs dates tu trouveras des prix différents.
Les retours de week end sont souvent un peu plus chers qu'en pleine semaine, mais tout dépend aussi...

Pourquoi ne jettes tu pas un coup d'oeil dans la bannière bons plans du forum?
Le partenaire avion a des prix plus que compététifs, offres différentes compagnies et donc différentS prix, et de plus il s'engage à rembourser la différence si tu trouves un vol moins cher dans les 24 heures qui suivent ta réservation.
Donc là tu as pas mal d'éléments intéressants.

Pour les hôtels c'est pareil, le partenaire du forum offre de très bons prix, et de plus en passant par bons plans pour ton hôtel, tu bénéficies des NY Coupons , une exclusivité de forumny qui t'offre des réductions auprès d'une sélection de commerces, de restaurants et endroits de la ville...

Toutes les informations en haut de la page du forum ....

Bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message