brooklyn bridge

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

brooklyn bridge

Message par deb3 »

bonjour. J'aimerais savoir quel métro il faut prendre pour traverser brooklin bridge.
MERCI
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu veux dire prendre le métro pour ensuite faire la ballade du Brooklyn Bridge à Pieds ?
Tu peux prendre la ligne C et descendre à High street et là tu es au départ de la promenade.
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

en fait je veux faire l'aller en métro et revenir a pied. Quel métro je dois donc prendre ?? MERCI
et pendant que j'y suis, je comprend pas pourquoi par exemple sur la ligne verte du métro il y a plusieurs numéro ( 4-5-6), a quoi ca correspond?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je t'ai donné la réponse plus haut Deb :wink: .
Toutes les lignes ont plusieurs chiffres ou lettres, ça correspond a différents trajets, toutes les rames ne vont pas aux mêmes endroits.
Par exemple pour la ligne bleue (C et E) tu verras qu'une s'arrête vers le WTC et l'autre va vers Brooklyn !!!
Regarde ici et tu comprendras mieux le système :arrow: http://www.plan-metro.fr/images/plans/new-york.gif
deb3
Messages : 91
Inscription : 30 janv. 2007, 20:33

Message par deb3 »

merci beaucoup :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Salut !

J'avais traversé le pont de Brooklyn à pied et j'y étais allé en métro. C'est l'arrêt Brooklyn bridge me semble-t'il ! :roll:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

NYCity a écrit :C'est l'arrêt Brooklyn bridge me semble-t'il ! :roll:
Côté Manhattan.
Deb3 veut faire l'inverse et partir de Brooklyn.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ah zut désolé je n'avais pas fait attention ! :oops:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

mais qu'est ce qui vaut plus le coup??? dans quel sens vaut il mieux faire le pont? au coucher du soleil de Brooklyn vers Manhattan??
Merci merci :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je trouve effectivement qu'il vaut mieux traverser le pont en partant de Brooklyn, la vue y est a tomber par terre et ça t'evite de te retouner toutes les 2 minutes pour faire une photo :lol: :lol:
Après, pour ce qui est du moment de la journée, c'est aux choix,au coucher du soleil c'est pas mal mais tu as le soleil de face donc attention aux contre jour :wink:
Moi je l'ai fait de nuit, c'etait merveilleux.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

clapton a écrit :Je trouve effectivement qu'il vaut mieux traverser le pont en partant de Brooklyn, la vue y est a tomber par terre et ça t'evite de te retouner toutes les 2 minutes pour faire une photo :lol: :lol:
Après, pour ce qui est du moment de la journée, c'est aux choix,au coucher du soleil c'est pas mal mais tu as le soleil de face donc attention aux contre jour :wink:
Moi je l'ai fait de nuit, c'etait merveilleux.
Tiens je me reconnais dans ce que tu dis là !!! :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

clapton a écrit :Je trouve effectivement qu'il vaut mieux traverser le pont en partant de Brooklyn, la vue y est a tomber par terre et ça t'evite de te retouner toutes les 2 minutes pour faire une photo :lol: :lol:
Pare expérience, je peux dire que c'est énervant. En plus, dans le mouvement de rotation tu peux te prendre un vélo !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ah génial il fait super beau aujourd'hui alors je vais faire le pont de Brooklyn en partant de Brooklyn!
Et oui je suis là depuis 2 mois et je n'ai jamais été sur le pont...honte à moi :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message